“Belle adresse”

Classé n° 31 sur 96 Restaurants à Nyon
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomie fine italienne
Avis publié : 24 avril 2022 par mobile

Pour un déjeuner entre amis, nous avons goûté plusieurs plats de la carte et tous étaient très bons. Service professionnel, carte de saison, nous reviendrons certainement.

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 22 février 2022

Autres fois l'adresse de référence à Nyon pour la cuisine italienne, aujourd'hui tout, de l'accueil à la nourriture et le service tout est à oublier Par contre les prix sont toujours à l'hauteu. D'hommage. IOM

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 31 janvier 2022 par mobile

La nourriture excellente !! Mais alors là, le service vraiment tout à revoir !!!! Juste par le faite que se soit une table de jeunes, le serveur nous a tellement manqué de respect … jusqu’à la fin ou nous voulions mettre 10.- de pourboire, le serveur nous a agressé
Tellement malpolis !! Je recommande vraiment pas car oui on y mange bien mais on y passe pas un moment serein du tout

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 16 octobre 2021 par mobile

Service lent, oubli de commande, une agrafe dans la pizza et même pas d'excuse... C'était bon mais on n'a pas envie d'y revenir.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 22 septembre 2021

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, la dernière fois dimanche soir 19 sept. et c'est un plaisir à chaque fois. Les plats sont tous meilleurs les uns que les autres ! Le service était impeccable à nouveau avec des serveurs présents mais discrets.
Nous recommandons !
Seul petit point d'amélioration : le prix des vins, un peu cher mais il y a de très bons vins au verre

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Château ont aussi consulté

Crans-pres-Celigny, Nyon District

Nyon, Nyon District
Céligny, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge du Château ?