“Bon petit moment sur le pouce”
Avis sur Lapuccia

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2022 par mobile

Accueil et service des plus sympa sur une jolie terrasse. . Chaque membre du personnel est attentif à votre bien être et satisfaction. Excellente entrecôte parisienne sauce comprise servie avec légumes justes croquants et très bonnes frites. Et tout ça pour chf 25 ! Vin rosé à 4,50 le déci. Carafe eau payante mais service de celle-ci impeccable.
Des plats italiens étaient servis à la table d’à côté. Je me serai cru en Italie ! Je reviendrai c’est certain.
Rapport qualité-prix qui mérite d’abandonner le bord du lac. Bravo à toute l’équipe

Date de la visite : juillet 2022
Écrivez un avisAvis (235)

Avis publié : 6 juillet 2022

Les pizzas étaient excellentes, le service extérieur a cependant laissé à désirer. Nous avons attendu (trop) longtemps pour une carafe d'eau et un café. Ceux-ci nous ont été apportés par un serveur assurant le service à l'intérieur qui semblait bien plus efficace. Lorsque la quittance nous est parvenue, nous avons de nouveau attendu un bon moment avant de payer et partir. Dommage pour un restaurant qui d'habitude assure un très bon service.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 11 juin 2022

Accueil très sympathique dans une très belle salle avec pierres apparentes…les goûts de l’Italie au cœur de Nyon..que demander plus?
Petit défaut mais c’est un phénomène très répandu en Suisse : prix exorbitant des boissons! Une bouteille d’eau est presque 9 fois son prix …

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 6 juin 2022 par mobile

Le service est vraiment pas top on aime vous laisser attendre pourtant le restaurant était loin d'être plein
Bonne pizza
Café à éviter il est imbuvable

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 21 avril 2022 par mobile

Les pizzas sont variées, disponibles en deux tailles et super-bonnes. Si vous aimez, il y en a avec du Nutella pour le dessert.

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Lapuccia ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Lapuccia ?