Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marcel Z
Ile de Ré, France

Un rapport qualité-prix suisse

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 juil. 2018
Quelques soucis mécaniques avec notre moto nous ont conduits à descendre dans cet hôtel réservé par l'assistance de notre mutuelle. Le premier contact avec la réceptionniste (charmante) est excellent, efficace et souriant. C'est très agréable. La chambre mansardée, très vaste (près de 40 m2), bien qu'au 4e étage ne nous a pas permis d'avoir la vue sur le lac Léman. Tant pis ! La literie est bonne, le canapé et les deux fauteuils en cuir sont accueillants et cosy. Côté ménage et propreté, quelques omissions et approximations par ci par là dérangent... On peut à l'évidence mieux faire, surtout pour un prix de 227 francs suisses (petits déjeuners très bons inclus).
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 23 oct. 2019
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet nous tenons à ce que chaque chambre soit accueillante pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous n’avons pas manqué de féliciter notre réceptionniste. Si vous avez aimé notre petit-déjeuner, alors nous ne pouvons que vous conseiller de revenir goûter à nos plats de brasserie à midi! 😉 Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

L’équipe de l’Hôtel des Alpes

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
208 CHF
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Nyon
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Hôtel sans âme, mal insonorisé et d’une propreté relative. Rideau de douche (oui, cela existe encore dans certains établissements !) douteux dans sa partie basse, toiles d’araignées dans les coins des pièces, petit déjeuner médiocre. J’ajouterai que la literie est très moyenne aussi.
    En conclusion, je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : juin 2018
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    HotelAlpes-Perdtemps, Responsable relations clients de Hôtel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Bonjour. Nous avons bien pris en compte vos commentaires. Pour éviter que cela ne se reproduise, nous avons entrepris une rénovation de la plus part nos chambres. En effet, vous trouverez des chambres modernes, isolées, dans le but de proposer un confort optimal! Nous avons bien sûr gardé notre efficacité et notre sourire. ;-)

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans d’autres circonstances et vous faire redécouvrir notre hôtel.

Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel très central (près de la gare) dispose de chambres qui ont été récemment rénovées.L’intérieur est donc plutôt bien aménagé (literie, salle de bains)

En revanche l’isolation phonique est déficiente ce qui est très dommage par rapport aux prestations générales de cet hôtel qui sont très correctes. Le petit-déjeuner est simple (pas de plats chaud) mais de qualité.

Date du séjour : novembre 2017
    Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à ce que vous vous sentiez comme chez vous et que chaque chambre soit accueillante au possible. C’est pourquoi nous avons pris en compte votre commentaire sur l’isolation phonique.
    Si vous avez aimé notre petit-déjeuner, nous pouvons vous conseiller de revenir goûter nos plats de brasserie à midi! 😉 Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 novembre 2016

le meilleur émince de veau a la zurichoise du canton !!!!
    service au top .....
    très bonne brasserie au centre ville.
    hôtel très bien rénové
    très bon rapport qualité prix !!!!
    pour sur un des meilleurs resto de Nyon

Date du séjour : octobre 2016
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 7 octobre 2016

J'ai séjourné avec 2 collègues du 04 au 06 Octobre 2016. Même constat pour tous :
    traces dans les cuvettes des toilettes, odeur d'humidité dans les chambres, chambres vieillottes style année 50. Manque de propreté dans les chambres, présence de poussière. Pas de sécurisation des portes de chambres. Température ambiante trop élevée.
    Douchette deficiente .
    Le petit déjeuner : insuffisant pour ne pas dire minable, pas de plats chauds, pas même d'oeufs cuits durs, pas de choix de fromages, ...
    Dîner correct.
    Ûne triste expérience

Conseil sur les chambres : Pas de conseils . Evitez cet hôtel
    Date du séjour : octobre 2016
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Si vous voulez exploiter le Lac Léman et la région de Nyon, cet hôtel est un très bon choix. Pas loin du lac et de sa promenade, à 5 minutes à pieds du centre et du Château de Nyon, le parking Perdtemps est juste devant l'hôtel.
    Les chambres sont spacieuses, la télévision offre un bouquet plus que grand de chaînes étrangères, y compris 5 chaînes de BBC (!).
    Le petit déjeuner est une bonne base pour la matinée avec les cafés ou thés et une bonne sélection des fruits, céréales, fromages et charcuteries
    Le personnel très accueillant et sympathique.

Date du séjour : septembre 2016
    Type de voyage : A voyagé en couple