Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Hôtel sans âme, mal insonorisé et d’une propreté relative. Rideau de douche (oui, cela existe encore dans certains établissements !) douteux dans sa partie basse, toiles d’araignées dans les coins des pièces, petit déjeuner médiocre. J’ajouterai que la literie est très moyenne aussi.
En conclusion, je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel très central (près de la gare) dispose de chambres qui ont été récemment rénovées.L’intérieur est donc plutôt bien aménagé (literie, salle de bains)

En revanche l’isolation phonique est déficiente ce qui est très dommage par rapport aux prestations générales de cet hôtel qui sont très correctes. Le petit-déjeuner est simple (pas de plats chaud) mais de qualité.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2016

le meilleur émince de veau a la zurichoise du canton !!!!
service au top .....
très bonne brasserie au centre ville.
hôtel très bien rénové
très bon rapport qualité prix !!!!
pour sur un des meilleurs resto de Nyon

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2016

J'ai séjourné avec 2 collègues du 04 au 06 Octobre 2016. Même constat pour tous :
traces dans les cuvettes des toilettes, odeur d'humidité dans les chambres, chambres vieillottes style année 50. Manque de propreté dans les chambres, présence de poussière. Pas de sécurisation des portes de chambres. Température ambiante trop élevée.
Douchette deficiente .
Le petit déjeuner : insuffisant pour ne pas dire minable, pas de plats chauds, pas même d'oeufs cuits durs, pas de choix de fromages, ...
Dîner correct.
Ûne triste expérience

Astuce pour la chambre : Pas de conseils . Evitez cet hôtel
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Si vous voulez exploiter le Lac Léman et la région de Nyon, cet hôtel est un très bon choix. Pas loin du lac et de sa promenade, à 5 minutes à pieds du centre et du Château de Nyon, le parking Perdtemps est juste devant l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, la télévision offre un bouquet plus que grand de chaînes étrangères, y compris 5 chaînes de BBC (!).
Le petit déjeuner est une bonne base pour la matinée avec les cafés ou thés et une bonne sélection des fruits, céréales, fromages et charcuteries
Le personnel très accueillant et sympathique.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple