Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hĂ´tels similaires sont disponibles.
Tout afficher
gourmande1961
Gstaad, Suisse

Excellent!🤩

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 avr. 2024par mobile
Charmant petit hôtel, situé à max. 5’ à pied de la gare, très calme, avec magnifique vue sur le lac Léman et le Château.
La cuisine méditerranéenne de son restaurant, Ulivo, est délicieuse et très soignée.
Magnifique pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse, près de l’olivier.
Merci beaucoup à tout le staff, en particulier à Paolo et à la réception pour l’accueil et le service si chaleureux et généreux.
Date du séjour : avril 2024
    286 CHF
0.0 km de Ambassador Boutique Hotel
Afficher plus d'hĂ´tels Ă  Nyon
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
1 – 6 avis sur 38
Avis écrit le 15 août 2023

Hotel sympa ( petit déjeuner inclus dans le prix) situé dans le centre de Nyon, proche des restos, jolie chambre et salle de bains bien équipée.
Petit déjeuner copieux et varié ( salée et sucré)
Mention spéciale pour le serveur du petit déjeuner qui était très attentionné envers chaque client.
Merci Ă  tout le personnel de cet hĂ´tel, je le recommande.
Petite suggestion/ bouteille d'eau dans les chambres chaque jour et non uniquement à l'arrivée serait un plus pour cet hôtel surtout en période estivale.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagĂ© en couple
    • Rapport qualitĂ© / prix
Avis Ă©crit le 22 juillet 2023

Très joli petit hôtel. Bien entretenu. Emplacement idéal. Personnel et responsables de l hôtel à l écoute et arrangeants. Nous avions la chambre n°102 avec balcon et vue sur le lac. Nous y reviendrons l année prochaine en période de festival. Seul bémol les prix qui explosent en cette période (c'est le jeu). Merci au personnel et manager.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagĂ© en couple
    • Rapport qualitĂ© / prix
Avis Ă©crit le 27 juillet 2022 par mobile

De l’accueil parfait à la propreté impeccable de la chambre et la salle de bain, notre séjour à l’hôtel Ambassador a été magnifique! La vue sur le château de Nyon et le lac Léman depuis notre lit est un plus! Le personnel est très attentionné et réactif à nos demandes! Un magnifique petit-déjeuner a conclu notre escapade à Nyon! Nous recommandons cet établissement et nous réjouissons d’y retourner!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis Ă©crit le 11 juillet 2022

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour un week end de 3 jours en couple en Suisse et Haute Savoie.
L'établissement est très bien situé, en face d'un parking (gratuit à ce moment là).
La facade, sûrement rénovée est très jolie et moderne.
Accueil sympa et professionnel. Nous avons eu la chance d'être surclassé et d'avoir donc la suite junior au dernier étage.
Cette suite propose plus de place que la chambre supérieure, il y a un balcon avec une vue absolument magnifique !
Nous avons demandé à avoir le petit déjeuner au lit, il y a un supplément pour cela.
La chambre est propre et il y a absolument tout ce qu'il faut. La décoration est aussi très moderne et élégante.
L'hôtel propose aussi un restaurant que nous avons pas testé.
C'est un établissement idéal pour visiter les bords du Lac Leman.
Le tarif reste aussi très correct.
Je recommande fortement ! Et surtout un grand merci pour le surclassement.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis Ă©crit le 19 avril 2022 par mobile

Accueil excellent, la famille a été comblée, le’equipe a été parfaite avec les enfants.
Chambre neuve avec une grande salle de bain et surtout un balcon avec une vue splendide sur le château le lac et le Mont Blanc.

Le restaurant de l hôtel est délicieux, et les portions sont très généreuses.

Nous avons hâte d y revenir pour les vacances.

Conseil sur les chambres : Parking juste devant l hôtel
Date du séjour : avril 2022