“Un bon moment et une bonne cuisine.”

Restaurant La Muraille
Classé n° 34 sur 96 Restaurants à Nyon
Avis publié : 15 avril 2022 par mobile

Les faits d’abord, les sentiments ensuite. L’endroit est cozy, propre et accueillant. On a aimé l’éclairage relax et le style épuré. La carte est simple et solide, ce qui dénote une équipe qui connaît bien son métier. En plus : bon choix de vins locaux avec quelques découvertes intéressantes.

Les spécialités sont exceptionnelles: filet sur ardoise franchement remarquable et les filets de perches sublimes, vraiment du pêcheur à côté. Surprise étonnante: le tiramisu maison. Tous le restaurants Italo-italiens de la région pourraient le prendre pour modèle et améliorer leurs imitations de ce dessert aussi répandu que difficile à maîtriser.

Pour les sentiments: le propriétaire tient cet établissement avec son épouse et ses filles. Il y a de la chaleur authentique dans l’accueil et une bienveillance sincère dans le service. Ça faisait un long moment qu’on ne faisait pas ça si bien à Nyon. Bravo.

Date de la visite : avril 2022
Bashkim Qarri, Propriétaire de Restaurant La Muraille, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Merci beaucoup pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis et flattés ! Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir un bon tiramisu !

Avis publié : 23 janvier 2022

Cuisine Excellente, les Gambas avec sa sauce sont un délice. Choix à la carte est à saisir . Filets de perches et viande sont super bon . Le cadre sympa dans un lieu un peu caché , mais bonne découverte . Le service est rapide et le Patron accueillant . A une prochaine.

Date de la visite : janvier 2022
Bashkim Qarri, Propriétaire de Restaurant La Muraille, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 janvier 2022

Cadre vraiment sympathique.
On y mange très bien les filets de perche sont une vraie tuerie.
Un patron vraiment très gentil et agréable.
On a passé une excellente soirée.

Date de la visite : janvier 2022

Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 3 décembre 2021

Niché dans une ruelle tranquille de Nyon, le cadre est sympathique, le personnel et le patron sont aimables et les plats sont excellents !

Date de la visite : novembre 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 novembre 2021 par mobile

Restaurant très chaleureux, cosy et bien décoré. Très bonne découverte, la viande et les accompagnements sont excellents, un tartare de boeuf à tomber. Merci au patron pour ses précieuses recommandations. Nous recommandons !

Date de la visite : novembre 2021

C’était un plaisir de vous servir. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Muraille ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Restaurant La Muraille ?