“Le Saint-Jean tes papilles s'en souviendront. ”
Avis sur Le Saint-jean

Le Saint-jean
Classé n° 18 sur 93 Restaurants à Nyon
Avis publié : 20 novembre 2021 par mobile

Concept très sympa que ce lieu festif du côté bar et cosy du côté restaurant. Carte avec choix restreint mais chaque plat est une découverte.
Nous avons passé un très bon moment de l'entrée au dessert.

Date de la visite : octobre 2021
Philippe K, Propriétaire de Le Saint-jean, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Bonsoir Romain.
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Avis publié : 19 novembre 2021

La soif nous ayant mené dans cet établissement, en toute simplicité, nous fûmes contents. Le barman nous abreuvant; il servit, très aimable, des cocktails admirables. Notre faim insatiable trenscendé par le cuisinier, nous parut un mirage. L'addition, loin d'un obstacle. Fût, pour nous, presque un miracle.

Super endroit. Je recommande vivement.

Adri

Bonsoir Adrien.
Merci pour votre commentaire et en alexandrin :)
Nous nous réjouissons de vous revoir.

Avis publié : 19 novembre 2021

2e fois que nous allons dans ce restaurant et c'est un bonheur!

Accueil avec un grand sourire,
Ambiance cosy,
Carte changeante avec 3 entrées 3 plats et 3 desserts à choix
Jolie carte des vins, des bières et des cocktails
Présentation magnifique et surtout très bon!

À ne pas manquer :)

Bonsoir Margaux,
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes vraiment touché par votre message.
Merci merci.

Avis publié : 19 novembre 2021

Sans conteste une magnifique découverte ! Salle cosy, une petite carte comme on aime avec des mets de grandes qualités et des accords subtils et fins. Service très sympa également. Je recommande sans aucune réserve. Un grand merci à l’équipe pour cette superbe soirée.

Bonsoir Manu,
Merci merci. Que dire de plus sur votre commentaire? Nous nous réjouissons déjà de vous revoir.

Avis publié : 19 novembre 2021 par mobile

Endroit très cosy, on s’y sent comme à la maison.
Personnel très avenant!
La carte est sobre = gage de qualité et de travail avec des produits frais et locaux.

Une des meilleures chasse de la région.

Je recommande vivement !

Cher client,
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-jean ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Le Saint-jean ?