“De la vraie cuisine-Excellents produits”
Avis sur Le Saint-jean

Le Saint-jean
Classé n° 18 sur 96 Restaurants à Nyon
Avis publié : 14 mars 2022 par mobile

Restaurant est bien rénové
La
Cuisine est très bonne. Les produits sont frais et de saison.

Peu de choix mais la carte change régulièrement
De ce fait le cuisiner et le pâtissier ‍ maîtrisent parfaitement leurs mets
Je recommande cet établissement pour un dîner sympa entre amis.

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 24 novembre 2021

Cosy, chaleureux, accueillant , un lieu simple et attrayant. Restaurant Gourmand, aux goûts originaux mais toujours très raffinés et qui sait se renouveler. personnel charmant et à l’écoute, nous passons à chaque fois un moment culinaire merveilleux et tellement agréable ! Et même pour les non connaisseurs, testez leur gin ! Une merveille! Nous recommandons pour les petits comme les grands à 100%

Date de la visite : octobre 2021
Philippe K, Chef de Le Saint-jean, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

Bonjour Nath et Steph,
Merci beaucoup pour votre message et votre note.
Au plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : 23 novembre 2021

Petit restaurant au coeur de Nyon, une cuisine du marché, des plats simples, des produits frais, une carte très courte, un accueil et un service parfait ! Tout ce qu'on aime. Ils ont compris comment gagner la confiance de leurs clients.

Date de la visite : novembre 2021
Philippe K, Propriétaire de Le Saint-jean, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

Bonjour Anne,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous.
Le Saint Jean.

Avis publié : 22 novembre 2021

Nouvelle adresse au cœur de Nyon !
Nous avions réservé pour 6 personnes.

Excellents cocktails et surprenante collection de Gin pour l'apéritif et pour la fin de repas.
Service attentionné et d'une très grande gentillesse. Jolie carte des vins et belle découverte de La Syrah ASPER de Fully dans le Valais. (je recommande)

Présentation des plats magnifiques ! Excellents produits de saison et locaux.
Pour résumé, une très belle table à Nyon ! A ne pas manquer !

Date de la visite : novembre 2021
Philippe K, Propriétaire de Le Saint-jean, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Bonjour Julian,
Merci pour votre commentaire et pour les belles photos. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une belle soirée chez nous.
Et en effet, la Syrah Asper est une belle découverte.

Avis publié : 22 novembre 2021 par mobile

Super expérience dans ce petit restaurant intime au cadre sobre et élégant. Une petite carte raffinée avec des ingrédients frais et de qualité, chaque plat est aussi agréable à regarder que délicieux en bouche. Un service accueillant et irréprochable. Belle carte de cocktail à consommer en apéro au restaurant ou au bar. Le Miss Passion est un incontournable si vous aimez le fruit de la passion. Pensez à réserver.

Date de la visite : décembre 2020

Bonsoir Élisabeth.
Merci infiniment pour votre message et pour les belles photos. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié manger chez nous et que vous avez aimé les cocktails et la présentation des plats.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-jean ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Le Saint-jean ?