Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thibaut S
Besançon, France

Meilleur rapport qualité prix possible

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 déc. 2023
Très belle surprise, nous ne nous attendions pas à ce niveau sur un hotel BnB.

Les chambres sont magnifiques, avec vue sur la montagne et pratique d'accès.
Tout est très propre et qualitatif, le petit-déjeuner est également au niveau d'un grand hôtel pour un petit prix.
Date du séjour : août 2023
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Nyon
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 31 août 2023

Excellente literie, très bon petit déjeuner (beaucoup de choix). Bien situé à l'entrée de la ville, à proximité immédiate de Paléo. Très bon rapport qualité prix (chambre et repas). Très bon service. Nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 4 mai 2023 par mobile

Hôtel de passage, très bruyant du fait des nombreux bus qui s’arrêtent (proximité autoroute) et des groupe d’ado incontrôlés, bruit jusqu’à point d’heure. Impossible de régler la température de la pièce, température excessive. Personnel absent et totalement dépassé notamment au petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2023
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Direction Nyon, Owner de B&B HOTEL Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2023

Chère Madame,

Premièrement, nous voulions vous remercier d’avoir pris le temps de nous exposer votre ressentit. En effet, ce sont les retours clients qui nous permettent d’identifier au mieux les lacunes pouvant exister dans la qualité de notre service.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pu profiter pleinement de notre petit-déjeuner. Il est vrai que pendant votre séjour nous avons accueilli plusieurs groupes qui sont malheureusement tous venu ensemble le matin qui ont pu se montrer quelques peut bruyants.

Nous sommes par contre très surpris par le reste de votre commentaire. Premièrement, vous vous plaignez de la température, pourtant celle-ci peut être facilement réglé depuis le thermostat de la chambre. Comme nous vous l’avons expliqué à la réception, nous n’allumons pas la climatisation quand il fait 12°c à l’extérieur.
    Deuxièmement, vous mentionnez le bruit de l’autoroute, celle-ci étant située à plus de 1500 m de l’hôtel, il est tout simplement impossible de l’entendre, de même d’ailleurs que les bus de la ville qui s’arrêtent à 200 m de l’hôtel.

Meilleures salutations

Boris Devillers
    Cluster General Manager

Avis écrit le 24 décembre 2022 par mobile

Superbe hôtel, bien placé proche des accés. Lits comfortables. Nous sommes venu pour voir de la famille qui habite dans le quartier. Nous venons chaque année à Nyon, c'est de loin le meilleur rapport qualité prix de tout les hôtels du coin. On recommande !

Date du séjour : décembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 12 octobre 2022

Ayant plusieurs rendez-vous d'affaire sur Nyon et la région, je suis resté au b&b pour 2 nuits. Quelle bonne surprise! L'hôtel est neuf et très propre. J'ai particuliérement apprécié la disponibilité de l'équipe de réception. Seul bémol, il n'y a pas de restaurants, maise ce n'est pas le choix qui manque dans le quartier !

Conseil sur les chambres : ask for a mountain view !
    Date du séjour : septembre 2022
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 6 octobre 2022 par mobile

Chambre très bien, hotel calme et neuf. Facile d'accès. Bonne literie. Accueil ok. Le seul bémol : choix restreint pour le petit déjeuner mais il y a les basiques.
    Bar à disposition le soir. À 10min du centre cille en voiture pour les restaurants.

Conseil sur les chambres : Parking présent mais peu de place
    Date du séjour : octobre 2022
    Type de voyage : A voyagé pour affaires