“Très bon accueil et service”

Hostellerie du XVIe Siecle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2022

Oui, nous avons été très bien accueilli et l'ambiance est sympa. Très bonne viande sur ardoise, tendre. Le coquelet est très bien rôti et c'est la spécialité de ce restaurant. N'hésitez pas à y aller! Ce restaurant vaut le détour. Il fait également hôtel! Alors ?

Date de la visite : octobre 2022

Avis publié : 15 août 2022 par mobile

Un cadre agréable, des employés compétents et très gentils, une belle carte. J’ai voulu faire découvrir ce restaurant à mon compagnon et comme d’habitude je n’ai pas été déçue et lui non plus! Des produits frais, une assiette gourmande, lieu idéal pour manger en famille, entre amis, en couple et même en solo! Je recommande vivement ce restaurant c’est une pépite

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Excellent accueil, coquelets délicieux, cadre chaleureux, service excellent.
Félicitations à tous. À n’en pas douter, une très belle adresse sur Nyon.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 7 mai 2022 par mobile

En séjour à l’hôtel, c’est très naturellement que j’ai réservé une table pour le repas du soir. Ce fut juste excellent, avec un service bienveillant et souriant. Filets de perches et frites maison, un régal. Si j’habitais Nyon, j’y retournerais encore et encore !

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 28 décembre 2021

Au cour de Nyon.(protocole sanitaire respecté pas comme quelques restaurants à proximité ) Service discret un peu absent mais des plats simples et savoureux avec des bons vins à la carte. Demandez une table dans la salle du fond plus cosy avec moins de lumière. La terrasse est charmante.

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du XVIe Siecle ont aussi consulté

Prangins, Nyon District

Vous connaissez Hostellerie du XVIe Siecle ?