“Encore du poulet du Brésil 😔”
Avis sur Ping Sheng

Ping Sheng
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 45 sur 96 Restaurants à Nyon
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 12 octobre 2021 par mobile

J'ai adoré les raviolis Wanton et le riz cantonnais. Dommage que le poulet vienne du Brésil. Pour le prix, il pourrait venir de l'UE. Ou alors mettre le riz avec le plat.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Rien à dire pour ce restaurant chinois, le cadre est dans une rue piétonne sans voiture.
Menu à 16 chf copieux, honnêtement une bonne adresse en restaurant chinois.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Première visite , vraiment basique, canard sec, le minimum quoi mais pas le prix. En plus ils ne prennent que du cash...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Bonne cuisine et bon rapport qualité-prix (enfin, pour la Suisse). Bon accueil et personnel chaleureux. Ce n'est pas que de la cuisine chinoise et nous avons spécialement aimé le curry rouge façon Thaï. Le service plutôt rapide fait que c'est un bon resto à visiter avec des enfants.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant très bien, rapide et efficace, personnels sympathique et la qualité de la nourriture est très bonne.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Ping Sheng ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Gland, Nyon District
Gland, Nyon District

Vous connaissez Ping Sheng ?