Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Etienne S
Boulogne-Billancourt, France

Bonne réception

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 mars 2015
Le personnel est de qualité, les chambres sont très bien, les lits exceptionnels, le seul problème, pour y avoir séjourné régulièrement, dans toutes les chambres que j'ai eu les salles de bain sont vraiment vétustes vielle, pas du tout à la hauteur du reste de cet hôtel.
Date du séjour : mars 2015
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Nyon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2015

C'est dommage... cela pourrait être un magnifique hotel avec beaucoup de charme. La demeure est belle, il y a une très belle pièce terrasse avec une vue splendide sur le lac.. Un charme nostalgique qui est malheureusement abimé par une rénovation sans goût et sans élégance. Les avantages : un personnel très gentil et courtois, une très bonne literie... les inconvénients : une mauvaise insonorisation (j'ai entendu la TV de mes voisins très tard dans la nuit!) et un manque général de service pour un 4 étoiles : pas de room service ( à part deux plats froids), un buffet petit déjeuner pauvre... en fait, cela ressemble plutôt à un 3 étoiles max......

Conseil sur les chambres : demander une chambre avec vue sur le lac!
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes clients occasionnels mais régulier et navrés de voir que rien ne s’améliore. hormis de le cadre magnifique, nous regrettons le manque chronique de pression dans les robinets baignoire ( patience pour faire couler un bain ), les fuites, la TV inopérante (merci Swisscom) le wifi payant et introuvable ( a oublier) . même le petit déjeuner est en baisse (service) .... avis gêné mais peu (voire pas) acceptable pour un 4 étoiles

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Atmosphère sinistre. Modernisation superficielle. Moquette dans un état lamentable.TV-vidéo inopérante. Ça sent le vieux au propre comme au figuré. À ce prix (264.- chambre sur rue), c'est inacceptable!

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour, lors de notre séjour en Suisse, organisé par une amie. Nous avons passé plusieurs à Nyon, idéal pour visiter Genève avec des tarifs de logement plus bas. La ville est vraiment super et l'hôtel très bien placé. Le confort est bien et l'accueil est correcte.
Les prestations sont assez en rapport avec les prix. Ce n'était pas un lieu exceptionnel mais tout à fait bien pour quelques jours.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2014

Ah l’hôtel beau rivage, le charme de la Suisse il y a bien longtemps, le lac si calme le matin, le lever de soleil, les promenades romantiques…
Tout d’abord, il est situé magnifiquement, la rue à traverser et vous êtes au bord du lac, c’est vraiment très agréable. Mais il faut cependant ajouter qu’il ne faut pas espérer marcher bien longtemps sur la promenade, après 500 mètres de chaque côté, la promenade laisse la place à des villas de milliardaires.
L’hôtel, ancien palace, n’est plus du tout aux standards actuels. Ma chambre, assez petite, me faisait penser à celles des hôtels ou nous séjournions avec mes parents dans les années 60.
Elle est meublée d’une armoire d’une qualité qui ferait honte à Ikea, le mini bar est posé directement sur la moquette au milieu d’un mur, et pour tout bureau une petite console qui ne permet même pas de poser un ordinateur portable, la cafetière quant à elle, est posée sur le dessus du radiateur !
En revanche, le lit est grand et confortable, et c’est curieux, dans la chambre, il y a les attributs du luxe : peignoirs, pantoufles, nécessaire complet dans la salle de bains. Vraiment étrange. La salle de bains de 2 m2 abrite une douche toute petite, et un lavabo qui est plutôt un lave mains.
Les parties communes sont un peu délabrées, revêtements de sol tâchés, peintures abimée et défraichies, menuiserie d’un autre âge … le tout pour 450 FS le nuit (prix affiché dans la chambre), soit 360 euros. Heureusement que ma compagnie à des prix spéciaux, quand même environ 200 euros. En revanche, c’est calme, la vue sur le parking n’est pas mal et en se penchant on peut voir le lac. Au moins, la chambre était propre.
Le petit déjeuner est très bien, et le personnel bien aimable.
Ce qui est fabuleux quand il fait beau, c’est la salle à manger qui s’ouvre sur le lac. Prendre son petit déjeuner en contemplant le lever de soleil sur le lac embrumé est tout simplement un moment empreint d’une très grande beauté.
L’hôtel devrait être entièrement restauré car il mériterait alors vraiment ses tarifs, ce qui n’est pas le cas actuellement. Dommage ! Il est surement possible de trouver mieux et moins cher à Nyon, mais peut-être pas aussi près du lac, après c’est un choix personnel.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires