Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Très bien placé à environ dix minutes á pied de la gare, sur les hauteurs surplombant le Lac Léman, l'Hotel de l'Ange est un petit hotel de qualité, offrant pour un prix raisonnable, dans une région onéreuse, une prestation de qualité. Les chambres sont petites mais confortables, l'internet rapide, la salle de bain proprette et le petit déjeuner simple mais bon.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela fait toujours plaisir de recevoir un commentaire comme le votre.
Merci beaucoup et à bientôt.
Philippe

Avis écrit le 9 juin 2017

Excellente maison que se soit pour son accueil, son service ou la qualité de ces chambres.
Le personnel est avenant et rends service sans qu'on le demande.
Le directeur et propriétaire est très agréable.
Le petit déjeuner a été parfait ( goûter la confiture de framboises ! )
Le we, music live à bar ( qui est charmant entre autre, la décoration est contemporaine de bon goût ).
Le chambre est confortable ( grand fenêtre dans le salle de bain de la 66, un luxe ).
Nous reviendrons, c'est certain.
Y.

Astuce pour la chambre : grand fenêtre dans le salle de bain de la 66, un luxe
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Y,
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Lors de la lecture de celui-ci nous avons eu un très grand sourire.
Merci encore et à bientôt.
Philippe

Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

Excellent hôtel, on a un accueil excellent du premier moment au dernier. Le directeur de l'hôtel et ces employés sont géniaux. Chambre très confortable et repos total! Excellent bar à l'entrée avec un serveur gentil et des ecellentes tapas !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Philippe K, Directeur général de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2017

Bonjour Jader,

Merci beaucoup pour votre message. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Merci encore c'est très important de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour.

Merci

Philippe et son équipe

Avis écrit le 17 décembre 2016

Toujours aussi agréable , l'accueil de toute l'équipe, on a l'impression de revenir voir des amis.
Les chambres toujours aussi propres, les petits déjeuners sont bien garnis, le bar ajoute une ambiance sympathique.
Merci pour ces bons moments !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Sophie,

Merci merci merci. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous plaît.
Nous nous réjouissons déjà de vous y accueillir lors de votre prochaine visite.

Merci

Philippe et son équipe

Avis écrit le 8 novembre 2016

Jolie bâtisse Vaudoise, très propre, agréable adéquate pour dormir et sortir visiter la ville et les environs.
Les chambres sont petites, prendre une double même si vous êtes seul.
Pas de téléphone dans les chambres... Assez bruyant, carrefour et sortie du bar de l’hôtel le samedi soir.
Un avantage situé au centre ville tout se fait pied.
Bar très agréable, cosy, tapas sympas, décor et ambiance super, on se croirait dans un des meilleurs pub du Royaume Uni.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au dessus du bar !!!
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour Dominique,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour. En effet, étant en ville nous avons les avantages de la proximité, de l'accès mais nous avons les inconvéniants du bruit. Nous essayons cependant d'insiter les clients du bar à sortir tranquillement, ce qui n'est pas toujours facile.
Merci vraiment pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Avec mes meilleures salutations
Philippe et son équipe.