“Amabilité & Attention”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2019

Belle terrasse au bord du lac Léman.
On ne s’est pas sentis oubliés à aucun moment malgré l’attente, et ça fait preuve de la bonne attention. Autant envers nous qu’envers notre enfant.
La quantité est plus que correcte, les plats savoureux. Le seul bémol ça a été le pain assez dur, mais on avoue qu’il était déjà tard.

On y retournera pour goûter la viande, ça fait vraiment envie.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 3 juillet 2019

menu pas trop développé mais assez varié et pour notre plaisir, un peu d'ici , de là bas et du Brésil et même du Portugal. A découvrir - Le service en temps de rush peut être un peu lent mais compensé par l'amabilité du personnel

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 30 juin 2019 par mobile

À toutes et tous,

Soyez vigilants en allant auprès de ce restaurant, les serveurs et l’accueil sont d’une âme froide.

En effet, en ce 29.06.2019, par un été faisant 32 degrés ! Les tables sont vides et non dressées, le serveur me regarde prendre place avec ma famille, nous avons chaud et nous souhaiterions boire, mais le serveur nous en a empêché et nous demande de partir si on ne mange pas... Ni même un bonjour ou à bientôt...

Un service des plus déplorables, c’est honteux, ils comptent y gagner sur les menus... Bref, une fois pas deux.

Avis publié : 15 juin 2019

Nous avions choisi "gambas" à gogo (c'était plus des crevettes que des gambas) et le rodizio à volonté.
Très mauvaise organisation car attente interminable, service manquant cruellement de professionnalisme, plats trop chers pour une qualité moyenne
Autres remarques... les toilettes sont infectes.

Avis publié : 9 juin 2019

Bon accueil ,le serveuse a été très bien tout au long du repas .
Rien à redire sur le repas bonne croute aux morilles ,et très bon filets de perche, et l'ensemble de la table a été satisfait des mets .

Les voyageurs ayant consulté Le Débarcadère ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Le Débarcadère ?