“Magique”

Le Perdtemps, Café-Brasserie
Classé n° 15 sur 99 Restaurants à Nyon
Catégorie de prix : 21 $US  - 65 $US
Cuisines : Suisse
Description : Fraîchement rénové, le Perdtemps, Café-Brasserie vous accueille du lundi au samedi, de 6h30 à 23h. A la carte, les incontournables des plats de brasserie ainsi qu'une belle sélection de poisson raviront vos papilles. A l'heure de l'apéro, le pot-au-feu se décline en tapas avec une belle sélection de fromages et charcuteries locales. L'après-midi, place aux jus de fruits frais bio et cakes maison côté café.
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Une endroit hors du temps, où se mêle antique et moderne, tout en étant parfaitement harmonieux.
Un service impeccable, une cuisine excellente. Je ne peux que recommander cet établissement quelque soit votre envie et votre compagnie.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 16 octobre 2018

Médaillons de chevreuil très tendres, 3 sauces à choix, spätzlis maison délicieux. Steak tartare très bien assaisonné. Frites bien croquantes. Personnel très sympa et plein d'humour, à disposition mais jamais encombrant. Vraiment une bonne adresse. Parking juste en face, gratuit le soir en plus. Nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris la selle de chevreuil qui était excellente et très bien servie.
Tous les repas sont généreux.

La décoration du restaurant est moderne et très sympa.
Le personnel est agréable et efficace, le service est rapide.

Très bonne découverte, je recommande ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Entrée par hasard dans ce joli restaurant parce que façade et deco nette et propre.
Personnel souriant, agréable et super poli.
Plat du jour extra : sauté de bœuf aux olives : EXCELLENT
Merci à Carlos et Cyndia qui m’on fait me sentir une princesse...accueillie comme jamais dans un restau pas en tout cas avec les sourires auxquels j’ai eu droit ce jour. Promis I will be back avec famille et amis.
MERCI à tous y compris réceptionniste de l’hotel
❤️

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Très bon accueil, mets excellents très bien réalisés, salle très agréable et immense parking tout proche. Merci pour cette belle soirée.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Perdtemps, Café-Brasserie ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Le Perdtemps, Café-Brasserie ?