“Inmancable”

Caveau de Nyon
Classé n° 46 sur 96 Restaurants à Nyon
Cuisines : Suisse
Avis publié : 31 août 2015

Malheureusement fermé lors de nos passages, mais j'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises et je ne peux que vous le recommander. Il se trouve au château de Nyon (dans les sous-sol).

Date de la visite : août 2015

Avis publié : 17 août 2015

Petit endroit typique en plein centre historique de Nyon offrant un vaste choix de vins et de charcuteries de la region de Vaud. Je recommande tout particulierement la fondue Bourguignonne et ses sauces maison. Le service est impeccable,l'ambiance tres sympa et relax.
Excellent rapport qualite prix.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 11 août 2015

Un caveau magnifique, dans les sous sol du château, véritable cave voutée avec ses pierres gorgée d'histoires, des vins locaux de qualité, un fromage pour la raclette, que une fois déguster vous trouverez tous les autre insipides, je le recommande pour tous les gens de passage et les Nyonnais bien sur, vu qu'en surface on a accès a la terrasse avec le quartier de Rive, le lac Léman et les Alpes avec son Mont Blanc, un coup d'oeil magnifique a ne pas manquer, c'est même impératif

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 14 novembre 2014

Caveau typiquement vaudois...Une adresse pour une soirée "terroir" ou en groupes...Il faut essayer. C'est dans le magnifique château de Nyon...Je le recommande surtout pour déguster les vins de la région avec planche de charcuteries diverses et autres produits du terroir. Excellent en début de soirée.

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 24 octobre 2014

Accueil super, dans l'antre du château nyonnais. Leur soirée raclette à gogo est génial !! Je le conseille vivement !!! ;-)

Date de la visite : novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caveau de Nyon ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Caveau de Nyon ?