Avis écrit le 24 juillet 2017

Comme tous les ans , festival paleo et hébergement, nous avons ainsi une bonne vision du parc hôtelier de Nyon , ce sera au Real que nous retournerons l’année prochaine .
accueil discret et pro , petit déjeuner nickel ( je regrette toutefois que la bouilloire a œufs ne soit pas plus chaude a l'arrivée du client)
Vue superbe , properté suisse , mention speciale pour les couettes partagées
a bientot donc !

Astuce pour la chambre : coté lac ; a partir du 3eme
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Hôtel en bord de lac, si vous avez les quelques chambres donnant sur le lac, vous aurez une magnifique vue !!
Navrant qu'il n'y ait pas de tarifs spéciaux sur le parking, que vous allez devoir payer assez cher en plus de la chambre $$$
Chambre plutôt pas mal en général !!
Néanmoins: stores de la salle de bain (celui où on peut vous voir de la rue) légèrement cassés, oreillers trop gros, 2 couettes de 1 personne pour un lit double
LE point négatif pour nous : le petit dej en Chambre, avec une moitié de pain au chocolat par personne Je n'avais jamais vu ça encore de toute ma vie !!
Jus d'orange pas très frais.... Bref !
Des petits détails qui te font dire : "zut !! Ça n'est pas exactement ça que je voulais pour une nuit entre amoureux" !!
Sinon Bon Accueil des 2 réceptionnistes que nous avons croisé.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Excellent emplacement au bord du lac (dommage que la route cantonale passe entre l'hotel et le lac...).
Dans un cadre sympathique avec une équipe dynamique, bonne cuisine avec spécialités italiennes. Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Nous commandons 2 cafés glacés et verres d eau
La surprise totale lorsque nous nous retrouvons avec deux verres ...un rempli d eau et l autre d un mélange Café Crème une boule de glace...pour le modeste prix de 8frs50
Du jamais vu

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

avons mange un tartare de thon, les spaghetti vongole et le filet de bar. tres bien cuisine. bons accompagnements, puree et legumes frais pour le poisson. accueil soiriant et service sympa. avons pris un rose de sicile agreable. belle terrasse.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires