“Anniversaire”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 13 mars 2022 par mobile

J’y ai fêté mon anniversaire avec une trentaine d’amis. Chaque fois que l’on avait besoin de qqch, David et son équipe étaient hyper efficaces et arrangeants. Tout a été parfait et grâce à ça, j’ai pu profiter totalement de ma soirée. Merci à tous pour ce moment

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 7 octobre 2021 par mobile

Étions en famille sur la terrasse avec deux enfants en bas âges. 2 sirops commandés avec plateau apéro & apéro adultes. Quelle surprise de voir le sirop facture 3.5.-
7.- de sirop et 90.- de facture autre je trouve désolant de ce montant pour les enfants
Dommage je n’y reviendrai pas avec les enfants

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Très déçu, moi et amis ont été très mal accueilli, en effet, le serveur nous a traité comme des je cite : « jeunes c** ». Bref, en outre du prix beaucoup trop élevés, le service n’est pas du tout présent.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 novembre 2019

Attenant au Khana Mandir (le restaurant indien), le Mumbai Bar propose en plus d'un large choix de boissons, d'excellents tapas indiens (burgers, wraps, plateaux dégustation,...). En été, la terrasse sous les arcades permet de profiter du frais. A l'intérieur, le bar façon lounge permet de passer un bon moment entre amis.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Très bon on s'est régalé et service au top. Même notre fille de 3 ans a adoré même si un peu épicé pour elle

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Mumbai Bar ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Mumbai Bar ?