“meilleur cuisine indienne”
Avis sur Falaque

Falaque
Réservez avec
Falaque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 99 Restaurants à Nyon
Catégorie de prix : 6 $US  - 20 $US
Cuisines : Asiatique, Indienne, Bangladaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 5 novembre 2018

J'ai découvert la cuisine du bangldesh et je suis enchantée. C'est trés bon. Les plats sont de qualité . Je recommande ce restaurant . Aussi bien a l'emporter que sur place !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Si vous aimez de nouvelles saveurs, c’est un endroit où l’on déguste de la cuisine (revisitée) du sous-continent indien. Je me suis régalé !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018

Cuisine du Bengladesh, pour un prix raisonnable et presque trop copieux. Le service est très sympathique (même si nous avons pris en "take away") et la nourriture était excellente.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avons organisé une soirée d’anniversaire dans une petite salle communale avec plus 50 personnes. Nous avons commandé le plat principal (formule 2 plats légumes, 2 plats viandes, riz et naan).
C’était excellent!! Saveurs qui vous donnent l’eau à la bouche dès que vous sentez les plats. Tout les convives ont adoré et se sont resservis. La quantité était parfaite. Il restait un peu de chaque plat que nous avons distribué à l’emporter aux invités qui le souhaitaient. Tout est parti
C’était parfait.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 mars 2018

Une cuisine excellente ! Nous avons choisi une formule menu du soir livrée pour recevoir des amis sans avoir à faire la cuisine. Livrés parfaitement à l'heure, les plats ont tous régalés nos convives. Nous avons tous apprécié cette cuisine fine et pleine de saveurs.
Une vrai découverte que nous recommandons.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Falaque ont aussi consulté

Gland, Nyon District

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Falaque ?