Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

J'adore venir ici ! Le service, le personnel, la qualité du repas. J'adore !
Le seul petit point c'est au moment de demander de régler, ils prennent leur temps pour amener la l'addition !
Mais sinon je recommande

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2017

Invités par des amis habitués des lieux, pour un repas de midi, nous avons apprécié, dans son ensemble l'univers du restaurant: Situation remarquable face au lac, terrasse en cas de beau temps, accueil chaleureux, cuisine généreuse et savoureuse. Merci

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2016

Les filets de perche du lac excellents à recommander vivement. Très belle vue sur le lac. Personnel accueillant et très sympa. Adresse trouvée par hasard lors d'un arrêt pour la pause déjeuner à Nyons. Après avoir testé le restaurant, nous pensons séjourner à l'hôtel lors d'un prochain week-end à Nyons.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2016 par mobile

Le cadre et la vue font du Rive une bonne adresse pour les moules et filets de perche. Par grande affluence, le service a semblé un peu dépassé par le succès. Côté qualité et vins ouverts proposés c'était tip top !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

Le rive est très bien placé. Meilleure option pour passer quelques jours à Nyon, face au lac et à seulement 10 min à pied du centre ville, cet Hotel offre des bonnes prestations.
Le petit déjeuner est complet et le restaurant offre un bon et large panel de plats. Cuisine moderne et goûteuse, je conseille les filets de perche du lac ;-).
Les prix pratiqués sont dans la fourchette des autres hôtels à Nyon malgré le très bon emplacement.
Enfin, le personnel ( réception, restaurant ) est très aimable et professionnel.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires