Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
epicurien60
Nice, France

Prenez une chambre côté lac mais…Évitez la chambre PMR du 1er étage…

Avis sur Hotel Le Rive
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 juil. 2023par mobile
Si la vue sur le lac, même au premier étage, est magnifique.. la chambre que nous avons eue pour une nuit n’était pas à la hauteur. il s’agissait d’une chambre PMR dans laquelle il n’y a ni douche ni baignoire à proprement parler, mais un « espace douche » où l’eau s’évacue assez mal et du coup ruisselle jusqu’à la moquette de la chambre… même si on fait attention.. du coup, la moquette reste humide sur une surface assez conséquente et c’est fort désagréable. Chambre à éviter donc.. sinon nous nous sommes régalés avec les filets de perche au restaurant !
Date du séjour : juillet 2023
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Nyon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2023

Très beau séjour à l'Hôtel le Rive! Accueil très agréable, chambre confortable avec magnifique vue sur le Lac Léman et buffet de petit-déjeuner délicieux. Nous avons dîné à la Brasserie qui fait partie de l'établissement - un régal! Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Nyon!

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Chambre réservée par booking , 325 francs suisses la chambre , donnant sur lac , pour 2 adultes un enfant , avec petit déjeuner .
La chambre est très grande et effectivement sur le lac , que l’on arrive à voir si on se penche à travers le velux, car c’est une chambre mansardée . 1 velux , 1 petite fenêtre .ETANT donné le tarif on pouvait s’attendre à autre chose .
Décoration sommaire et vieillotte , salle de bain avec odeurs de canalisations.
Le personnel est sympathique , le petit déjeuner est bon MAIS BON ON A UN PEU EN TRAVERS LE TARIF D’une chambre de luxe pour une chambre sous les combles sans la vue demandée

Conseil sur les chambres : Bien vérifier l’étage de la chambre et d’avoir des vraies fenêtres
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2022 par mobile

Un vrai restaurant de choix, bien placé à proximité du lac et avec une carte de très bonne facture. Les plats sont servis avec soin et savoureux. J’ai apprécié un service courtois et détendu. La souris d’agneau était excellente.
Très bon choix de vin.
Quelque peu surfrequenté à partir de mai, les meilleures places partent vite. La rançon du succès, san doute.

Conseil sur les chambres : Parking effectivement difficile, même en semaine, et dès la début mai. Utiliser de préférence les parkings sous-terrains de ville.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 février 2021

Très bonne expérience à l'hôtel Rive de Nyon. Accueil chaleureux, attentions particulières. Je recommande cet établissement extrêmement bien situé en bord de lac et à 8 km de la station Saint Cergues, pour faire du ski ou des ballades à pied... Que du bonheur !!!

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 30 août 2020

Venus en voisin dans des circonstances particulières, nous avons trouvé à l'hôtel le Rive la quiétude. Cet établissement est remarquablement bien situé, très bien tenu. Les chambres sont belles, propres, la literie de très bonne qualité. L'ambiance générale de l'hôtel est apaisante. Enfin le personnel est d'une serviabilité et d'une gentillesse qu'il faut souligner. C'est un établissement à taille humaine où l'on se sent presque dans une maison de famille. Bravo et merci

Conseil sur les chambres : Les chambres avec vue lac sont évidemment les plus sympathiques
Date du séjour : août 2020