“Repas Délicieux ”

Classé n° 9 sur 99 Restaurants à Nyon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés mangé à la Croix Verte après un long voyage de 4 heures.
Nous avons pris des pâtes et des lasagnes et une pizza vraiment exquis
Nous avons étè très touché par la gentillesse de la patronne et de l'équipe et de leur professionnalisme

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Une ambiance Italienne pure. Des pizze délicieuses. Vins Italiens bons . A recommender sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés entre amis, c’était la premier fois que je suis allé! Tout suit j’aime la belle décoration! C’était la finesse Pour Ceux que aime bien la Viande ,est un bon endroit! Le plat du jour ,Entrecôte de Bœuf était à la hauteur,succulent avec une sauce ulala . Personnel super sympa à commencé pour le Patron toujours très aimable et attentif.

À revenir bientôt!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Repas très bien pour tous, Penne succulents, Le personnel est sympa et accueillant, La patronne toujours un œil sur son navire qui marche depuis fort longtemps.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Personnel gentil mais la cuisine devrait monter en qualité , les frites ne sont pas fraîche, les sauces ont toutes le même goût....

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Croix Verte ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez La Croix Verte ?