“Sortie midi”

Classé n° 9 sur 99 Restaurants à Nyon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Que ce soit moi ou ma famille, si on veux manger une pizza en restaurant ou des lasagnes ou encore tomates/mozzarella notre choix ce porte pour ce restaurant. La Calzone est exceptionnelle. Nous apprécions le sourire de la patronne qui visite chaque table. Après pour l’agréabilité du service, il faut avoir de la chance avec les serveurs c’est pas tous le grand sourire. Mais nous reviendrons avec plaisir car pour le sans lactose c’est possible mais limité.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 7 janvier 2019

Il y a longtemps que nous n’étions pas retournés à la Croix-Verte. Comme nous n’avions pas une faim de loup, nous nous sommes contentés de pâtes. Trois convives ont commandé des lasagnes, plat savoureux qu’ils ont bien apprécié. Pour ma part, j’ai choisi des spaghetti alla carbonara qui m’ont quelque peu déçue : portion généreuse, mais sauce sans grande saveur.
En positif, à relever le service souriant, rapide et efficace malgré la forte affluence de clients.
Malgré ma légère déception, j’y retournerai volontiers une autre fois… pour tester à nouveau mes pâtes favorites.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Tes bon repas avec un tres bon vin. Ambiance sympa bon service. Ma famille a beaucoup apprécié ce repas. Excellent poisson et viande de bœuf de support bonne qualité cuisson parfaite. Un bon resto.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Une institution à Nyon. Très bonne cuisine savoureuse et de qualité. Prix tout à fait correct. Service et accueil impeccable. Cadre très agréable, pas bruyant et toujours des spécialités de saison. Jolie terrasse en été et magnifique chalet à fondue en hiver.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 novembre 2018

Depuis des décennies, cette véritable institution nyonnaise offre une carte variée, spécialités italiennes comprises bien entendu, avec des lasagnes maison et les pizzas au feu de bois. Il est également possible de les commander à l'emporter et si vous y allez pour un banquet ils ont aussi une grande salle à l'étage pour les entreprises, mariages, etc... La terrasse donne sur un coin tranquille, pas sur la route et elle est très agréable en été, incluant toute un série de tables en extérieur qui sont très bien abritées aussi. J'y vais depuis au moins 30 ans, jamais déçu.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Croix Verte ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez La Croix Verte ?