“Assez moyen”

Classé n° 9 sur 99 Restaurants à Nyon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

J’ai pris les spaghettis carbonara. J’ai demandé à avoir des penne plutôt mais ce n’était pas possible car la carbo c’est que avec les spaghettis ... ah bon !

Elles étaient complètement noyées dans une sauce à la crème épaisse. 2 morceaux de jambon dedans. Franchement pas terrible.

Mon voisin a pris les lasagnes. Elles sont arrivées brûlantes à l’extérieur et froide dedans ...

Accueil et service plutôt sympa.

Immense salle. Prix trop cher pour la qualité servie.

Je n’y retournerai pas , c’est vraiment l’usine.

Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Vous serez extrêmement bien reçu et servis sans compter la qualité des assiettes.

Vous êtes à Nyon? Alors n’hésitez pas un instant a y aller mais attention, c’est un endroit mythique de la ville alors pensez à réserver !

Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Que ce soit moi ou ma famille, si on veux manger une pizza en restaurant ou des lasagnes ou encore tomates/mozzarella notre choix ce porte pour ce restaurant. La Calzone est exceptionnelle. Nous apprécions le sourire de la patronne qui visite chaque table. Après pour l’agréabilité du service, il faut avoir de la chance avec les serveurs c’est pas tous le grand sourire. Mais nous reviendrons avec plaisir car pour le sans lactose c’est possible mais limité.

Avis publié : 7 janvier 2019

Il y a longtemps que nous n’étions pas retournés à la Croix-Verte. Comme nous n’avions pas une faim de loup, nous nous sommes contentés de pâtes. Trois convives ont commandé des lasagnes, plat savoureux qu’ils ont bien apprécié. Pour ma part, j’ai choisi des spaghetti alla carbonara qui m’ont quelque peu déçue : portion généreuse, mais sauce sans grande saveur.
En positif, à relever le service souriant, rapide et efficace malgré la forte affluence de clients.
Malgré ma légère déception, j’y retournerai volontiers une autre fois… pour tester à nouveau mes pâtes favorites.

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Tes bon repas avec un tres bon vin. Ambiance sympa bon service. Ma famille a beaucoup apprécié ce repas. Excellent poisson et viande de bœuf de support bonne qualité cuisson parfaite. Un bon resto.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Croix Verte ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez La Croix Verte ?