“Toujours à la hauteur”

Classé n° 11 sur 95 Restaurants à Nyon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mai 2022

Cet imposant établissement situé au centre de la localité fait partie intégrante de la vie de Nyon depuis de nombreuses années.
Deux jolies salles à manger, un coin boissons, deux terrasses dont une ouverte et une couverte, plus une petite donnant sur la rue, appellent les clients à s’arrêter pour passer de bons moments en couple, en famille, avec des amis ou des collègues.
La carte est alléchante. Elle offre, à des prix corrects, un beau choix de pizze, pâtes, risotti, viandes et poissons. Les chalands trouveront sans problème un met pour se faire plaisir. Vins de la région.
Le personnel fait preuve d’efficacité et garde le sourire durant le coup de feu.
Places de stationnement peu chères à proximité.
Vu le succès permanent de ce restaurant, une réservation est conseillée.

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (521)

Avis publié : 12 avril 2022 par mobile

La meilleure pâte à pizza des environs.
L’accueil est sympathique et le service impeccable.
Le vin au verre est de qualité bouteille.
On reviendra bientôt

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 25 mars 2022 par mobile

Beaucoup de monde pour un jeudi soir, nous avons hérité d‘une table au fond d‘une salle, très peu aérée (merci pour covid) et très bruyante. La cuisine est moyenne (pizzas et filet de boeuf), le service plutôt lent et les prix élevés.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 20 février 2022 par mobile

Pizzeria sans surprise.
Établissement propre, bonne cuisine, pizzas, pâtes, …
Beaucoup plus grand à l’intérieur qu’on ne l’imagine de l’extérieur. Un peu trop « usine » / fast food.
Desserts pathétiques avec l’éternel tiramisu dont on va finir par faire une overdose.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 1 décembre 2021 par mobile

Bon accueil et bonnes pizzas. Service correct. Le hic … pas de contrôle Covid dans le restaurant et le « patron » qui passe parmi les clients avec le masque replié sous le menton. Désolé mais ce n’est pas acceptable !

Date de la visite : décembre 2021
Tour14259507983, Marketing de La Croix Verte, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2021

Madame, Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous contacter pour nous signaler ce problème! Touchés de plein fouet par la pandémie, la sécurité de notre clientèle, de notre personnel et la nôtre est une préoccupation quotidienne. J’avoue être extrêmement surpris par le fait que vos certificats n’aient pas été contrôlés à votre arrivée. Suite à votre remarque, nous nous sommes entretenus avec le collaborateur concerné qui connaît pourtant notre processus d’accueil: chaque jour, nous scannons plus de 200 certificats et vérifions les cartes d’identité correspondantes.
Permettez-moi de vous présenter mes plus plates excuses pour cette erreur qui est, nous sommes bien d’accord, inacceptable.
Pour votre information, le collaborateur dont il est question dispose d’un certificat «2G». Contrairement aux mesures préconisées actuellement, il n’était donc pas tenu de porter un masque lors de votre visite.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information et vous adresse mes meilleures salutations.
J.-A. Varela

Les voyageurs ayant consulté La Croix Verte ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez La Croix Verte ?