“bien”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2022

Une valeur sûre.
Une qualité qui perdure à travers le temps ce qui de nos jours est vraiment rare dans la restauration. Les plats sont très bien élaborés et maîtrisés malgré la quantité de couverts envoyés tous les jours. Le prix est conséquent, mais payer lorsque l'on a réellement bien mangé, c'est plus que normal. Un plaisir à chaque fois. Je recommande.

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 29 juillet 2022 par mobile

Accueil froid! Personnel non sympathique! Et de plus pour un vendredi soir, on nous demande de partir à 23h ! Je ne recommande plus!

Avis publié : 24 juillet 2022 par mobile

L'impression d'être totalement transparente... j'ai attendu longuement qu'une serveuse vienne prendre ma commande, puis j'ai dû réclamer 2x mon plat, que j'ai reçu 50 minutes plus tard. Il a aussi fallu que j'installe moi-même un parasol vu qu'à la longue, je me suis retrouvée en plein soleil. Rebelotte avec l'addition, j'ai finalement dû aller au comptoir pour payer.

Avis publié : 21 juillet 2022 par mobile

Accueil froid et pas sympa, prix excessif pour ce que c’est, après avoir dépensé presque 300.- a 4, même pas un café offert. Pas commerçant, il y a nettement mieux dans la région.

Avis publié : 15 mai 2022

étant des clients fidèles à la croix verte, nous avons toujours pu profiter des différentes suggestions. cette fois, on nous a recommandé des « tagliatelles avec une crème d’asperge ». a notre mauvaise surprise, il y avait de la viande dans le plat, je trouve que le personnel aurait dû nous prévenir de la présence de viande dans le plat. clest vrai que quand on entend la suggestion, on ne s’attend pas à avoir des bouts de jambon. c’est dommage parce que j’ai pas pu manger et on m’a quand même fait oder (30 francs!!!)

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté La Croix Verte ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez La Croix Verte ?