“Franchement très déçus”

Le Maître Jaques
Classé n° 15 sur 96 Restaurants à Nyon
Cuisines : Française, Suisse
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : nouveau concept nouvelles cart pour une cuisine mediterranéenne a base de poissons et produits frais de haute qualité pour les aiment de la bonne table
Avis publié : 25 août 2021

Nous étions partis dans l'idée de découvrir un restaurant sympa sur Nyon, et bonne surprise au départ, à la lecture de la carte qui donnait envie, mais on a vite déchanté à la réception de nos plats.
Le risotto de St-Jacques que j'ai pris était trop cuit, trop gras et manquait totalement du côté crémeux qu'on aime retrouver dans un risotto, les St-Jacques étaient ok mais limite sur la cuisson.
Tandis que Madame a pris les filets de perche, alors là, autant vous dire que c'était une catastrophe, les filets de perche trop cuits et brûlés, dressés sur une assiette froide avec de la salade, autant vous dire que les perches étaient pas chaudes, l'incohérence de dresser dans la même assiette un élément chaud et un élément froid..
On s'est plaint, et la serveuse a bien pris note et a fait le nécessaire pour faire renvoyer le plat, mais lorsqu'il nous a été retourné, les perches étaient certes mieux cuites, mais totalement fades et pas du tout assaisonnées, à se demander si le cuisinier a dû plaisir dans ce qu'il fait.. pas l'impression, cuisine très très médiocre.
La serveuse a fait de son mieux dans son exécution, mais la douloureuse a eu quand même du mal à passer. A la vue des prix.
Je ne vous conseille sincèrement pas cet endroit pour manger, par contre pour y boire une verre, sans problème, je note un service au top et un apérol tout à fait en ordre.

Date de la visite : août 2021
gherardo r, Proprietario de Le Maître Jaques, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2022

Bonjour, je suis le nouveau propriétaire du site depuis novembre, je vous invite à venir à essayer la nouvelle gérance, j'espère de vous voir bientôt !!
Bonne année

Avis publié : 30 juillet 2021

Jolie table, spritz excellent, super service et plats délicieux! Nous avons passé une très chouette soirée d’été !

Date de la visite : juillet 2021
Trail19242892389, Chef de Le Maître Jaques, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Merci,

Nous vous attendons à nouveaux avec plaisir

Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Décevant et onéreux. On se réjouissait d un diner dans un lieu avec bonne reputation, on se sent piégé par un service des plats médiocres..Dommage.

Date de la visite : juin 2021

Bonjour, je suis le nouveau propriétaire du site depuis novembre, je vous invite à venir à essayer la nouvelle gérance. J'espère de vous voir bientôt,
Bonne année

Avis publié : 17 juillet 2021

Nous avons été très déçu par le menu proposé qui n'avait ni qualité, ni quantité.
Après avoir partagé notre désappointement avec la gérante, nous n'avons obtenu qu'un haussement d'épaules. Et payé le tout, hélas trop cher.

Date de la visite : juillet 2021
gherardo r, Owner de Le Maître Jaques, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2022

Bonjour, je suis vraiment désolée pour la votre expérience, je vous invite à venir à essayer la nouvelle gérance et notre nouvelle cousine italienne. J'espère de vous voir bientôt, dans l'attente je vous souhaite une très belle année.
Le propriétaire

Avis publié : 2 novembre 2020 par mobile

Depuis le changement de propriétaire, ce restaurant est devenu l'un des joyaux de Nyon. La cuisine et l'accueil sont chaleureux. Les quantités et les prix sont justes. Merci pour ces beaux moments !

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Maître Jaques ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Le Maître Jaques ?