“Pour la pizza!”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Les pizza sont très bonnes, il vaut mieux en choisir une parmi la liste variée car les autres plats, bien que corrects, ne valent pas le détour.
L’équipe est sympa, on y passe un bon moment, malgré l’ambiance plutôt bruyante, car le resto ne désemplit pas.
Une bonne adresse à y Nyon.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Ce restaurant est original, on y mange bien, le service est très sympa, le rapport prix qualité est très juste.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 novembre 2018

Service très sympa et compétent .
La pizza Al tonno excellente, ainsi le poisson du plat du jour avec frites maison.
Un endroit agréable et convivial

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Nous y venons en couple ou avec des amis depuis plus de dix-huit ans et c’est toujours un excellent moment pour nous. Tant la patronne Nicole que ses employés vous permettent d’oublier vos soucis. Que vous soyez dans la peine ce jour là ou que vous piquiez un fou rire, toujours vous êtes les bienvenus et trouverez dans ce lieu hors norme une oreille pour vous écouter et un sourire pour vous réconforter . Quant à votre estomac et vos papilles elles ne pourront que se réjouir de la visite! Un lieu à recommander sans hésiter !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018

Mon restaurant préféré en tant que nyonnaise. Très animé et convivial, je recommande vivement ce restaurant!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Quai 23 ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Quai 23 ?