“Très bonne soirée”

Classé n° 49 sur 93 Restaurants à Nyon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 octobre 2022 par mobile

Excellent repas. Les plats sont copieux et très bons. Une enseigne que nous faisons régulièrement et que je recommande. De plus nous recevons les fameuses serviettes à la fin du repas. Seul bémol nous avons pris un verre de vin ouvert qui a été facturé à 10.- le verre…même s’il était très bon c’est un peu trop cher.

Date de la visite : octobre 2022

Avis publié : 28 août 2022 par mobile

Jolie restaurant bien décoré juste en face du lac jolie carte service agréable et rapide la qualité en bonne bon qualité prix

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 21 avril 2022 par mobile

Belle découverte de ce restaurant à Nyon qui ne paie pas de mine de l’extérieur. Petite terrasse vue lac appréciable.
Plats ainsi que le menu du jour délicieux, accueil et staff au top. Même au moment de fermé il garde le sourire et servent tout de même clients qui arrivent. Assez rare pour le signaler.
Étant donné la chance d’être près du lac, petite attaque d’insectes indépendante de leur volonté. Mais ni une ni deux le serveur au top nous conseille de changer de table encore et toujours avec le sourire.
Tu sors de là et tu dis incroyable mais vrai. Vraiment merci pour ce bon moment bien que c’était un lunch business.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 1 janvier 2022

En ce soir de réveillon du 31, malgré notre arrivée très tardive, nous avons été accueillis très gentiment, et avons pu passer une soirée détendue dans un cadre très authentique. Le pad-thai était excellent, le service attentionné et le tout accompagné par un excellent pianiste. Un réveillon parfait, tant pour les papilles que pour les oreilles ! C'est avec plaisir que nous retournerons au Mekong !

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 14 novembre 2021 par mobile

A l occasion d un anniversaire, nous avons notre repas ,nous avons apprécier le service, et le repas, toute la famille est satisfaite, nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté mekong ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District