“Soirée "tranquille"”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Description : Pub
Avis publié : 28 août 2020

Celui qui se prénomme Greg est qui fait office de patron des établissements Fish et Bulls devrait gentiment se remettre en question face à ses problèmes d'alcool et à la violence qu'il affiche envers la clientèle du bar. Un individu qui n'a sans doute pas reçu d'éducation.
Bonne soirée.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 juin 2020 par mobile

Un staff super sympa et de très bonnes bières !
Super bar/pub ! Des bières artisanales et des bières connues, des petits plats sympa style nachos pizza etc !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 31 juillet 2019

Un petit coin d'Angleterre au milieu de Nyon; on y retrouve la nourriture, l'ambiance et la langue...

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 juin 2019

Je recommande vivement ce pub à Nyon qui possède de bonnes bières et des planches de charcuterie. Le rapport qualité/prix est très bon. Bonne ambiance, je recommande !

Date de la visite : mai 2019
dydenz, Gérant de The Fishermen's Pub, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire
À bientôt au Fishermen’s pub

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Magnifique endroit. Accueil chaleureux et large choix de bières. On se croirait de l'autre côté de la Manche!

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté The Fishermen's Pub ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez The Fishermen's Pub ?