“Mon anniversaire”
Avis sur LUIGIA Nyon

LUIGIA Nyon
Classé n° 23 sur 95 Restaurants à Nyon
Description : Suite à l’évolution de la situation concernant le virus COVID-19, nous informons notre clientèle que notre restaurant est actuellement fermé. Notre carte reste disponible en livraison à domicile auprès de notre partenaire Smood.ch. Prenez soin de vous, nous espérons vous retrouver très rapidement !
Avis publié : 25 septembre 2021

Cette année j’ai fêté mon anniversaire en famille chez Luigia et on connaissait déjà ce restaurant. La qualité de la nourriture est vraiment top! Je ne connais aucun autre restaurant italien aussi bien que celui-là. Le seul bémol que je pourrais éventuellement citer, c’est le fait que nous n’avions pas été servis tous en même temps. C’est le seul détail auquel ils devraient faire plus attention. Sinon l’accueil est extrêmement chaleureux tout le monde fait attention à ce que tu dis. Nous avions passé un très bon moment.

Date de la visite : septembre 2021
Luigia_Restaurants, Guest Relations Manager de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Cher client, nous sommes très heureux que votre expérience Luigia se soit bien déroulée ! Pour nous, il est très important de pouvoir accueillir nos clients dans une atmosphère chaleureuse et de pouvoir leur offrir une cuisine de qualité. Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une belle expérience lors de votre anniversaire en famille, nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec le service. Grâce à vos feedback nous pouvons mieux comprendre ce sur quoi nous devons travailler pour pouvoir vous offrir un service optimal ! En attendant de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Luigia Team :)

Écrivez un avisAvis (572)

Avis publié : 18 août 2021

Arrivés à 19:45 nous avons commandé l’entrée arrivée seulement après 30 et plus de 30 min après avoir fini l’entrée nous avons toujours pas reçu nos plats. Service lent très lent ! Et si je peux rajouter que l’attitude de certains serveurs (hommes en particulier) test vraiment à désirer !

Date de la visite : août 2021
Luigia_Restaurants, Public Relations Manager de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Chère Emilie, merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes désolés de lire les problèmes qu’il a eus dans notre restaurant, il est vraiment très important pour nous de faire nos clients se sentent chez eux et d’offrir un service optimal. Nous sommes désolés si notre personnel vous a semblé impoli ou non professionnel, nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience luigia parfaite.Dans l’espoir de pouvoir vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne soirée. Luigia Team

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Pour nous c’est un incontournable… nous apprécions énormément leur cuisine et avons goûté plusieurs plats. Leur confection est top mais nous continuons à préférer à l’emporter (malgré la perte en qualité) car le temps d’attente est toujours trop élevé sur place…

Date de la visite : juillet 2021
Luigia_Restaurants, Directeur général de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre fidélité. Nous sommes navrés que vous ayez eu une longue attente sur place, la qualité du service est pour nous très importante. Nous aimerions vous revoir parmi nous, si vous avez occasion de retourner, pour vous faire vivre une meilleure expérience. A bientôt, la famille Luigia.

Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Toujours aussi bon, mais affreusement long 1 heure d’attente pour 4 plats de pâtes.!!! Tout à fait inacceptable, l’organisation dit être revue, le concept ne pardonne et n’explique pas tout!

Date de la visite : juin 2021

Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les pâtes et navrés de la longue attente que vous avez eu. Nous vous invitons à retourner chez nous, si vous avez l'occasion, pour vous permettre de vivre une meilleure expérience. A bientôt, Mario Talente, Restaurant Manager

Avis publié : 1 juillet 2021

Diné sur place, le nouvelle façon de commander en téléchargeant l'application, et un peu intrusive, et un peu ségregationniste vis-à-vis de personnes Agés qui ne maitrise pas la nouvelle technologie, au moins proposer une carte pour ces personnes, et ceux qui ne veulent pas partager leurs numéros de téléphone avec le restaurant, c'est la moindre.
Cadre Joli, Prix Onereux et cuisine très moyenne, la prétention sans les moyens, Prix surfait.
en plus ma pizza n'était pas entièrement cuite

Date de la visite : juin 2021
Luigia_Restaurants, Public Relations Manager de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Cher client, merci beaucoup pour votre retour ! Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre application et ces commentaires nous aident à comprendre les points sur lesquels nous pouvons travailler. Nous sommes désolés de savoir que votre commande n’a pas répondu pleinement à vos attentes, nous nous engageons toujours à garantir les meilleurs produits possibles pour nos clients. Nous tenons beaucoup à maintenir des standards élevées dans nos restaurants, notre objectif est de toujours nous améliorer. En attendant de cous servir encore, nous vous souhaitons une bonne journée. Luigia Team (:

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Nyon ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez LUIGIA Nyon ?