“Super pizza”
Avis sur LUIGIA Nyon

LUIGIA Nyon
Classé n° 24 sur 96 Restaurants à Nyon
Description : Suite à l’évolution de la situation concernant le virus COVID-19, nous informons notre clientèle que notre restaurant est actuellement fermé. Notre carte reste disponible en livraison à domicile auprès de notre partenaire Smood.ch. Prenez soin de vous, nous espérons vous retrouver très rapidement !
Avis publié : 3 janvier 2022

Accueil agréable et personnel gentil et serviable, le service était bon et la pizza était absolument délicieuse et il y'a beaucoup de choix de pizza et plats, des bonnes produits italienne! je vais retourner!

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 29 décembre 2021 par mobile

Décidément, toujours aussi peu favorable à cet établissement. Pour ma 2eme visite chez eux, l'accueil est encore et tjs très peu sympathique, le personnel hyper pressant, on a vrmt l'impression d'être un numéro. Aucune chaleur ni gentillesse. Je n'y reviendrai pas. Même si mon avis ne changera pas grand chose, je me devais de l'écrire.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 9 décembre 2021 par mobile

Loin de l’accueil comme à la maison/ style à l’italienne…
Après être allé 3x dans différentes circonstances / 2 en physique et une en pickup .
Voilà mon constat / après avoir parlé avec des autres clients;
Il n’y a que les plats qui soient vraiment italiens
On peut commencer par le manque de formation du personnel que ce soit au niveau de l’accueil ,du service, de l’amabilité. Si vous vous voulez manger en pit stop c’est possible car l’on est amené à table ensuite servi aussitôt fini les assiettes sont reprises puis plus de serveur.
Au niveau du pick up , oublie de produits, plats froid ATTENTION NE JAMAIS PRENDRE DE SUPPLÉMENT à moins que vous vouliez payé une sauce 1.- pour une quantité infime + Le restaurant est constamment entrain de justifier leur retard par une grosse quantité de commande
Et si le chef vous fait un geste commercial, il va bien vous faire montrer qu’il le fait à contre cœur.
C’est dommage car leurs produits sont délicieux mais ça ne fait pas tout

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 25 septembre 2021

Cette année j’ai fêté mon anniversaire en famille chez Luigia et on connaissait déjà ce restaurant. La qualité de la nourriture est vraiment top! Je ne connais aucun autre restaurant italien aussi bien que celui-là. Le seul bémol que je pourrais éventuellement citer, c’est le fait que nous n’avions pas été servis tous en même temps. C’est le seul détail auquel ils devraient faire plus attention. Sinon l’accueil est extrêmement chaleureux tout le monde fait attention à ce que tu dis. Nous avions passé un très bon moment.

Date de la visite : septembre 2021
Luigia_Restaurants, Guest Relations Manager de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Cher client, nous sommes très heureux que votre expérience Luigia se soit bien déroulée ! Pour nous, il est très important de pouvoir accueillir nos clients dans une atmosphère chaleureuse et de pouvoir leur offrir une cuisine de qualité. Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une belle expérience lors de votre anniversaire en famille, nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec le service. Grâce à vos feedback nous pouvons mieux comprendre ce sur quoi nous devons travailler pour pouvoir vous offrir un service optimal ! En attendant de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Luigia Team :)

Avis publié : 18 août 2021

Arrivés à 19:45 nous avons commandé l’entrée arrivée seulement après 30 et plus de 30 min après avoir fini l’entrée nous avons toujours pas reçu nos plats. Service lent très lent ! Et si je peux rajouter que l’attitude de certains serveurs (hommes en particulier) test vraiment à désirer !

Date de la visite : août 2021
Luigia_Restaurants, Public Relations Manager de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Chère Emilie, merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes désolés de lire les problèmes qu’il a eus dans notre restaurant, il est vraiment très important pour nous de faire nos clients se sentent chez eux et d’offrir un service optimal. Nous sommes désolés si notre personnel vous a semblé impoli ou non professionnel, nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience luigia parfaite.Dans l’espoir de pouvoir vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne soirée. Luigia Team

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Nyon ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez LUIGIA Nyon ?