“Je comprends pas”
Avis sur LUIGIA Nyon

LUIGIA Nyon
Classé n° 24 sur 96 Restaurants à Nyon
Description : Suite à l’évolution de la situation concernant le virus COVID-19, nous informons notre clientèle que notre restaurant est actuellement fermé. Notre carte reste disponible en livraison à domicile auprès de notre partenaire Smood.ch. Prenez soin de vous, nous espérons vous retrouver très rapidement !
Avis publié : 8 septembre 2022 par mobile

Le service était bien mais la nourriture.. côtelettes a l italienne panée trop sèche frit sûrement a la friteuse donc pas de goût boeuf bien mais un peu dure malgré saignant et le pire une sorte de melange pomme de terre tomate poivrons genre cuisine de cantine trop epicé ( gloubiboulga pour ceux qui comprennent) qui du coup enlève le goût de la viande .Positif l eau pas chers . Le titre c est le monde c'était plein...je comprends pas les gens

Date de la visite : septembre 2022
Luigia_Restaurants, Marketing de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2022

Cher client,

ce que vous nous dites ressemble à un épisode de "Nightmare Kitchens".

Rien ni personne n'a été sauvé : ni les plats que nos chefs italiens ont cuisinés de manière bâclée et presque crue, ni le serveur qui les a servis trop tard et en ricanant, ni l'environnement bruyant et sans intimité d'une trattoria italienne.

Tout s'est combiné pour donner une expérience désastreuse : mauvaise nourriture, mauvais service.

Une catastrophe ! Dire que nous sommes désolés est un euphémisme, et peut même sembler dérisoire. Une telle situation ne nous était jamais arrivée.

Nous nous excusons ; nous allons examiner ce qui s'est passé, où et comment tout a dérapé et pourquoi.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Famille Luigia

Avis publié : 6 septembre 2022

La nourriture est bonne.
Malheureusement le service est catastrophique:
- La serveuse me débarrasse mon assiette d'entrée avant que j'ai finie.
- On attend 30 minute entre le décrassage de l'entrée et le plat.
-- Les serveur ne parle pas le français..
- Un des convive à du demander 3 fois pour avoir des couvert et un verre pour l'eau.

De plus:
- L’intérieur est très mal insonorisé. On ne s’entant pas parlé.
- La décos ressemble à un cabaret.
- Les prix sont extrêmement élever

Si vous voulez mangé Napolitain. Je vous conseille de passr votre route et de trouver plutôt un petit resto dans le coins. .

Date de la visite : septembre 2022
Luigia_Restaurants, General Manager de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident, dont nous avons immédiatement informé le responsable des ressources humaines pour qu'il prenne des mesures.

Aucune raison personnelle ou professionnelle ne peut justifier un tel comportement. D'autant plus que la grossièreté, l'impolitesse et l'agressivité ne font pas partie de l'accueil chaleureux et italien que nous voulons offrir aux clients : le nôtre est un restaurant familial et non une cage de MMA/ring. Nos grands-mères et mères italiennes nous ont bien éduqués, jusqu'à la gronde si nécessaire !

Nous voulons toujours que notre personnel soit à la hauteur et professionnel en toute occasion et condition de travail. Comme le dit Sir Charlie Chaplin : un jour sans sourire est un jour perdu.

Nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir dans notre restaurant pour déguster les plats préparés par nos chefs avec le sourire.

Famille Luigia

Avis publié : 16 juin 2022 par mobile

Scandaleux. Accueil froid, longue attente pour trouver une table. Pizzas avec très peu de garnitures et trop chères. Personnel inamical et snobant.

A ÉVITER !!

Date de la visite : juin 2022
Luigia_Restaurants, General Manager de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2022

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes attristés que votre commande n'ait pas été à votre goût. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui n'a pas fonctionné en envoyant un email à info@luigia.ch, si vous décidez de donner une autre chance à nos plats, nous ferons en sorte que votre prochaine commande se déroule parfaitement.

Dans l'attente de vous accueillir et de vous nourrir bientôt, Famille Luigia

Avis publié : 27 mai 2022

L'escalope milanaise à CHF 39 sans accompagnement et le steak tartare avec oeuf glacé qui sort du congelateur

Dommage car service aimable et efficace

Antipasti tres bons

Date de la visite : mars 2022
Luigia_Restaurants, Marketing de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2022

Cher client,

merci pour votre précieux feedback.

Nous sommes navrés pour le désagrément et prenons en compte votre retour.

Nous sommes content que le reste de votre commande et notre service vous ait tout de même plu.

Nous veillons à proposer seulement la meilleure qualité pour nos clients avec les produits les plus frais!

Nos plats sont préparés avec amour selon nos traditions transmis par nos Nonnas et nos prix sont le résultat de la quantité de passion et de soin que nous mettons dans nos ingrédients et dans la préparation de nos plats.

Nous espérons pouvoir vous ravir prochainement et vous faire découvrir nos autres spécialités!

Luigia Family

Avis publié : 14 mai 2022 par mobile

Cuisine bonne mais quelle détestable surprise de se voir présenter la facture d’une autre table et malheureusement ce n’est pas la première fois. Très bien de payer à la caisse mais déposez la note à la table, cela évitera les erreurs répétées…

Date de la visite : mai 2022
Luigia_Restaurants, General Manager de LUIGIA Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Cher client,

nous vous remercions pour votre précieux feedback et sommes navrés que de cette inconvenant. Nous faisons suivre votre retour à notre chef d’équipe et veillerons à ce que votre prochaine visite soit parfaite!

Au plaisir de vous régaler prochainement!

Luigia Family

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Nyon ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez LUIGIA Nyon ?