Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

J'ai super aimé, j'étais super content de visiter la ville de nyon. Le service est excellent, la Chambre était propre,j'ai pas beaucoup attendu pour la chambre. les gens étaient très accueillant, très professionnels. Je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BaseNyon, Operations Manager de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez le service de notre établissement que nous nous efforçons de garder au meilleur niveau pour nos clients. Je ne manquerai pas de transmettre les compliments à l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Base Nyon.

Marina

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Une chambre impeccable, une cuisine parfaitement équipé et de bonne qualité, un grand lit agréable et l’équipe très accueillante. Cerise sur le gâteau, un bar au roof top avec une très belle vue sur le lac et qui propose des cocktails qui valent le détour! C’est un hôtel idéal avec des enfants.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BaseNyon, Operations Manager de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à Base et que les différents services offerts vous ont plu.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Tout d’abord il est à relever que le personnel est extrêmement sympathique.
La chambre était spacieuse et bien équipée. Check in et Check out rapide.
Hôtel très bien placé. Je le recommande vivement. J’y retournerai volontiers.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
BaseNyon, other de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations et particulièrement notre personnel. Nous sommes très fiers d'eux et ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 28 janvier 2018

Un très très bel appartement pour un prix vraiment intéressant - dans une chouette petite ville au bord du lac léman. A 15 min de Genève, direct de l'aéroport 20 minutes, super agréable, bien équipé, à 2 minutes de la gare, personnel très très disponible et gentil.
appartement est très moderne et très accueillant et confortable.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BaseNyon, other de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'appartement vous ait plu et que votre séjour vous a été agréable.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs, qui s'efforcent de délivrer chaque jour le meilleur service possible.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous prochainement.

Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Séjour d'une nuit.
Arrivée en fin d'après-midi après un long trajet en voiture (8h) et première déception: aucun parking prévu. Les quelques places en face de l'hôtel sont des places privées, gare à celui qui y stationne son véhicule ( le nôtre y a été délibérément bloqué)!
L'amabilité du personnel est à revoir, de prime abord très courtois, je n'ai pas apprécié l'insistance qu'avait la demoiselle à me demander de payer alors que, le portefeuille en main, je cherchais ma carte de débit...
Chambre correcte et propre avec salle de douche et aménagement de cuisine.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
BaseNyon, Directrice des opérations de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons vivement que cet incident vous ait laissé une impression négative.

Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits de qualités à nos clients. Malheureusement, nous n’avons aucune influence sur le parking privé en face de l'hôtel et sommes désolés que cet incident ait pu affecter votre séjour..

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Base , et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Avec nos meilleures salutations,