Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com287 $US
eDreams288 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019

Surface agréable, logement parfaitement situé, au centre de la ville de Nyon. Espace bien agencé et pratique. Terrasse au dernier étage avec une magnifique vue. Bon choix pour le petit déjeuner. Je recommande !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
BaseNyon, General Manager de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Base.

Meilleures salutations,

Marina Ostinelli

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

J’ai passé une nuit à l’hotel Avec mes deux enfants: la chambre comprenait une cuisine et était vaste, les lits sont de très bonne qualité et j’ai adoré le concept du petit-déjeuner livré à la chambre (avec de super produits).

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
BaseNyon, General Manager de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Base Nyon bientôt.

Avec mes meilleures salutations.

Marina Ostinelli

Avis écrit le 26 juin 2019

Nous avions une chambre familale très lumineuse et équipée d'une cuisine.
La literie était très confortable.
Possibilité de commander son petit déjeuner et de le prendre dans la chambre. Nous avons été un peu déçus de la qualité et de la quantité proposée.
Belle terrasse sur le toit où l'on peut prendre un verre avec une belle vue dégagée.
Le personnel est très sympathique.
Pour manger il y a un restaurant au pied de l'hôtel et beaucoup d'autres à proximité.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BaseNyon, General Manager de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe de Base Nyon qui travaille dur afin de délivrer un service de qualité au quotidien.

Meilleures salutations,
Marina

Avis écrit le 7 mai 2019

Hotel idéalement situé au cœur de Nyon. Suite parfaitement propre et soignée - très bien équipée (cuisine intégrée impeccable).
Literie confortable.Quartier calme.
Parking gratuit à proximité. Accueil très sympathique.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Lieu: à 5 Minutes de la gare, une pizzeria en haute en dessous de l’hôtel, pratique
Chambre: propre, spacieuse et fonctionnelle
Service: bon accueil et pro
Prix: bon rapport qualité/prix
Le plus: chambre avec cuisine ou tout est agencé pour pouvoir se faire à manger (services/plats/etc...)
Le petit moins: chambre encore une fois tres fonctionnelle mais pas très chaleureuse
Je recommande...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
BaseNyon, General Manager de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur Base Nyon.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a plu.

Effectivement, toutes nos suites sont aménagées avec un cuisine entièrement équipée afin d'offrir aux clients la possibilité de se faire à manger. S'il le souhaite il peut également se rendre dans notre restaurant italien partenaire dans le même établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Base Nyon.