Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Emanuel M

Hôtel incroyable

Avis sur Base Nyon
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 févr. 2023
Les réceptionnistes sont vraiment sympas, locaux incroyablement beaux et laissent une très belle vue sur le voisinage et même le lac, l’accueil était très sympathique, et le système pour les portes était très facile à utiliser, je reviendrai sûrement !
Date du séjour : février 2023
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Nyon
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 3 octobre 2022

Un accueil chaleureux et professionnel, des chambres modernes, propres, très bien équipées. Idéal pour une nuit (ce qui était notre cas) mais sans aucun doute aussi pour un séjour plus long tant les mini-studios sont fonctionnels, agréables et bien équipés

Date du séjour : septembre 2022
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Base SA, General Manager de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, c'est très apprécié! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Nos meilleures salutations, Lotte & l'équipe Base Nyon

Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Nous avons passé une nuit au Base Nyon. L’accueil était chaleureux et agréable. Concernant la chambre, la propreté est irréprochable et la literie de très grande qualité.
    Tout était parfait ! Super hôtel !

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Base SA, General Manager de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2022

Chère cliente,
    Un grand merci pour votre positive commentaire sur Base Nyon.
    Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour était des plus agréables.
    Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
    Au plaisir,
    Joséphine Rausis

Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

Nous sommes venus nous ressourcer un week-end dans cet hôtel et tout était parfait ! Le personnel était très accueillant, chaleureux et disponibles. Notre chambre était propre, spacieuse et bien agencée. Nous nous sommes sentis comme à la maison ! De plus l'hôtel est très bien situé, à proximité de toutes commodités. Nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Base SA, Directeur général de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2022

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Base Nyon !

L'équipe Base Nyon

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Très bon accueil à notre arrivée.
    Nous avons profité du cadre incroyable qu’offre le rooftop avec la vue sur le lac Léman pour partager un bon verre de vin (coucher de soleil à tomber!). Ensuite, nous avons vécu une immersion totale en Italie avec notre repas au restaurant Luigia!
    Le lendemain, petit passage au fitness qui est très bien équipé et après le petit-déjeuner petite balade à vélo avec ceux mis à disposition pour les clients de l’hôtel.

Merci au personnel de Base, nous avons passé un excellent week-end!

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Base SA, Directeur général de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Chère cliente,

Nous vous remercions beaucoup de votre gentil commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Base Nyon en profitant de notre infrastructure et de nos services à disposition.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'équipe Base Nyon

Avis écrit le 27 septembre 2021 par mobile

J'ai passé un excellent séjour à Base, la localisation de l'hôtel est parfaite , très proche de la gare. Ma chambre était d'une propreté impeccable. Le personnel à la reception et au bar était très professionnel et aimable, mention spéciale pour le rooftop, une rareté en Suisse !

Date du séjour : septembre 2021
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Base SA, Directeur général de Base Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif.

Toute l'équipe de Base Nyon est enchantée des compliments reçus. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Joséphine Rausis