“Délicieuse cuisine portugaise à Nyon !”
Avis sur The Med Market

The Med Market
Réservez avec
The Med Market n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : 14 $US  - 34 $US
Description : RESTAURANT PORTUGAIS * BOULANGERIE * PATISSERIE * ÉPICERIE * GRILL * TAKE-AWAY
Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

Je vais commencer par le petit bémol parce que tout le reste était très bien : il n’y avait personne pour nous accueillir pendant plusieurs minutes à notre entrée dans le restaurant.. Nous avons dû demander au fils des propriétaires d’aller chercher quelqu’un !
Pour le reste rien à redire, les plats sont très bons et très copieux (bœuf et poulpe) on prend le temps de nous expliquer la carte et de nous conseiller.
Les prix des plats valent la qualité et la quantité (pour des prix Suisse): environ 28/30 CHF le plat.
La coupe de prosseco est un peu chère : 8 CHF quand on la trouve souvent à 6 ou 7 CHF dans d’autres restaurants.
Nous reviendrons pour tester d’autres spécialités.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 16 septembre 2018

Accueil chaleureux; conseils avisés; cuisine portugaise excellente, des entrées aux desserts; laissez-vous guidés pour les vins. La patronne a quelques spécialités qui valent la peine d'être goûtées ! Si vous décidez de manger en terrasse, choisissez de préférence des tables qui ne sont pas sous la galerie, afin d'éviter les odeurs de cuisine et la chaleur qui les accompagnent !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 août 2018

Nous avons découvert dernièrement ce restaurant de cuisine portugaise et avons été surpris en bien par l'originalité de ses mets et de très bons vins à des prix abordables.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Très bon accueil malgré l heure (14h) plats et boissons portugaises de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Je recommande

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 août 2018

Nous y sommes allés en famille lors du festival de jazz Rive Jazzy cet été. Le restaurant était bien sûr bondé, mais les responsables n'avaient même pas eu l'idée de prendre des extras alors que ce festival, très populaire, draine énormément de monde dans les rues et dans tous les restaurants.
Résultat : service déplorable (même si les serveurs étaient sympathiques), d'une lenteur effarante. Il nous a fallu 30 minutes avant qu'on nous donne la carte, puis 45mn avant de recevoir nos boissons. Le menu était quelconque (salade de tomates-mozzarella minuscule, avec des tomates aussi dures que des pommes de terre, viande du hamburger de ma fille pas savoureuse), et nous avons dû réclamer l'addition cinq fois (!) avant qu'on ne nous l'apporte.
Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté The Med Market ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez The Med Market ?