“Cuisine généreuse et délicieuse”
Avis sur The Med Market

The Med Market
Classé n° 6 sur 93 Restaurants à Nyon
Description : Si vous n'avez jamais goûté la cuisine méditerranéenne et portugaise, venez à ce restaurant. C'est une excellente idée de commander une bastilla délicieuse. Si vous avez faim, venez ici pour un parfait fascinant. The Med Market offre un vin délicieux parmi ses boissons. Commandez un café immense qu'ils offrent ici. Imaginez la combinaison d'un plat délicieux avec un personnel attrayant, c'est exactement ce que ce lieu vous offre. Un service spectaculaire est toujours un plaisir. Payez un prix juste pour manger dans cet endroit. Une ambiance sereine a été remarquée par les clients. Les utilisateurs de Google qui sont allés à ce restaurant déclarent que la note la plus appropriée est 4.4. Commentaire de "Restaurant Guru" le site web guide dans le monde des fins gourmets.
Avis publié : 30 octobre 2022

Nous avons apprécié venir manger dans ce magnifique restaurant avec une cuisine très généreuse et délicieuse aux goûts subtils et délicats. Nous vous le conseillons vivement les yeux fermés

Date de la visite : octobre 2022

Avis publié : 30 octobre 2022 par mobile

A l’occasion d’un voyage en Suisse pour revoir de la famille, nous sommes venu manger dans ce restaurant.
Il y a tout simplement rien a dire : la viande était tendre, les frites maisons…
Juste parfait.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 1 septembre 2022 par mobile

J'ai vu les avis sur Trip et je peux que confirmer les très bon commentaires.
Cuisine delicieuse et service adorable
,la déco est aussi très bien ,il y a une terrasse

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 4 mars 2022 par mobile

Quelle belle découverte!.La carte est superbe et ce qui est servi …aussi !.J’ai emmené mon équipe sur conseil d’une de mes collaboratrice et je ne peux que vous recommander de ne pas rater cette belle adresse de Nyon .
Tout était goûteux et généreux!.
Belle carte des vins suisse et portugais.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 20 février 2022 par mobile

Restaurant agréable pour un repas en famille le samedi midi. Portions copieux, bonne ambiance (pas très bruyant, ce qui est agréable!) et service très sympathique.

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté The Med Market ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez The Med Market ?