“Lunch”
Avis sur Tartines & Co

Tartines & Co
Classé n° 75 sur 96 Restaurants à Nyon
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Ptit lunch entre amies... Déco sympa mais malheureusement le service n’est pas du tout à la hauteur!!!! Un sourire ne coûte rien mais fait beaucoup. Nous sommes les 3 déçues et ce n’était pas notre première visite! Amélioration à faire

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 7 janvier 2018

Je suis étonnée des commentaires négatifs sur le service. En effet, je suis une clientèle régulière, je m'y rends seule, avec mon ami ou avec ma sœur et ces enfants, et à chaque fois, le service est pro, sympathique et souriant. Evidemment, il y a quelques "pics", notamment le weekend à l'heure du brunch mais cela reste toujours tolérable. L'équipe est très soudée et cela se voit qu'ils ont du plaisir à travailler.
Concernant la nourriture, je n'ai jamais été déçue par les tartines, les soupes, les salades. Mais je suis totalement accro à leur burger (super qualité de la viande et du pain). Je ne peux que recommander cet endroit.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Service trop long et peu attentif aux clients. Nous avons pu assister à deux départ de clients qui n’ayant pas reçu l’attention nécessaire des serveuses, s’en sont allés sans même commander.
Les produits sont bons mais servis sans préparations... c’est donc un peu cher pour le brunch que l’on peut manger chez soi à moindre frais...

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Aller au mac do cest meilleur et moins cher ... îl est à côté ... Cest grave de mettre un panneau meilleur hamburger de la ville cest mensonger et je parle pas du reste !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Dès le moment où nous sommes rentrés, je n étais pas convaincue par cet endroit qui pourtant de l'extérieur avait l'air prometteur, le service déplorable et pas très appétissant de voir la vendeuse se lécher les doigts sans gants en prenant les desserts, j'ai commandé la tartine jambon et fromage pour 17.90, pensant voir un grand sandwich bien garni pour ce prix... mais à la place j'ai reçu ( voir la photos ci jointe) 2 petits bouts de pain avec un peu de jambon et du fromage fondu, pas mauvais mais même je ne payerai pas 6.- pour ça, vraiment choquant !! Plus jamais !!!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Tartines & Co ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Nyon, Nyon District

Prangins, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Tartines & Co ?