“Un racket bien organisé”
Avis sur Tartines & Co

Tartines & Co
Classé n° 78 sur 99 Restaurants à Nyon
Avis publié : 27 août 2018

La nourriture est bonne et le Brunch très copieux mais c'est très cher; milk shakes à 10 francs, jus de fruits "frais" à 7,50 (la serveuse ouvre une bouteille de jus d'orange et ne presse jamais les oranges devant vous). C'est un endroit agréable- si on fait abstraction de la terrasse sur le parking Denner- mais en raison des prix prohibitifs injustifiés, je n'y passe que quand mon frigo est vide ou les jours de bonne paye. Beaucoup de turn-over chez les serveuses, tout depend sur qui on tombe...mais la tendance est toujours la meme: il manque toujours quelque chose dans la commande. Si on passe devant, pourquoi pas mais le déplacement n'est pas justifié.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Très bon burger frais avec un personnel très sympathique. Un léger bémol sur les desserts.
Je recommande.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Parti pour manger des Burgers entres amis avec une carte qui avait l’air appétissante sur internet une première pour nous tous ! Burger ça été, mais la viande manquait de goût. Les frites étaient bonnes mais aucun sel... à nous de le rajouter... la serveuse on en parle même pas... pas un sourire, rien ! Au moment de nous mettre la table c’est à peine si elle nous lançait pas les services et les cartes sur la table ! C’était un service déplorable... On y retourneras plus...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Un Renversé 4,60 et en plus une petite tasse.Vraiment une honte beaucoup trop cher.Et le service pas sympa.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018

Je suis allée ce matin prendre un petit déjeuner cher Tartine and co. C'était ma deuxième fois, et j'ai ressenti la même chose que lors de ma première: j'ai été stressée pour les serveuses tout du long! Je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui les critiquent, car je pense qu'elle font un bon boulot, qui n'est vraiment pas facile. Elles sont très souriantes et consciencieuses. Elles sont par contre TOTALEMENT EXPLOITEES! C'est normal que nous attendions longtemps, ce n'est pas possible de servir dans les temps toutes les personnes qui arrivent en même temps. Elles ne sont pas assez nombreuses! C'est exactement le même sentiment que j'ai ressenti au Pain Quotidien, je n'ai donc pas du tout été surprise d'apprendre qu'il s'agit des mêmes fondateurs que Tartines and co!
Il n'est, pour moi, pas agréable du tout de profiter d'un repas avec ce sentiment permanent de stress. C'est contraire à l'effet recherché. Je pense donc que je ne retournerai plus jamais dans aucune de ces enseignes.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Tartines & Co ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Nyon, Nyon District

Nyon, Nyon District
Prangins, Nyon District

Vous connaissez Tartines & Co ?