Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com209 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2021 par mobile

Superbe situation dans le village, propreté impécable et personnel accueillant et attentioné ! Je ne peux que recommander l'hôtel ! Le repas du soir était excellent et vraiment abordable pour la qualité.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2020

Cuisine de niveau supérieur préparée avec marchandise de qualité. Jolie présentation des plats... chaque soir un autre assortiment de légumes...un tout grand BRAVO à l'équipe du sous-sol !
Le personnel du service est efficace, souriant et aux petits soins.
Wellness agréable, beaucoup d'espace...grand Sauna et bain turc. Salle de repos accueillante.
A l'avenir, si nous revenons à Saas Fee , nous réserverons à nouveau dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, réserver une chambre avec balcon (les autres ont les fenêtres côté cour). Chambre petite, salle de bains rénovée
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Hotel Formidable. Personnel très accueillant et disponible. Chambres très propres et bien entretenu et tres bonne restauration à recommander sans soucis. Merci pour le temps et la bonne prestation. Nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2020

Emplacement, chambres, accueil, repas, tout est réuni pour passer un super week-end. L’hôtel est équipé d’un spa comprenant Jacuzzi, Hammam, sauna et massages.
Vraiment sympa avec un tout bel espace de relaxation. Agréable à vivre le lieu est convivial, accueillant et géré par la famille de propriétaires qui est aux petits soins avec tous les clients. Le personnel est efficace et souriant. J’y retournerai.

Astuce pour la chambre : Avec balcon côté sud face au glacier
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 mars 2020

Petite chambre, mais très bien conçue, avec une magnifique vue sur les montagnes.
Excellents repas du soir au restaurant, très variés, dans un magnifique cadre.
Petit déjeuner sous forme de buffet, bien complet.
Agréable spa

Date du séjour : mars 2020