“Les photos ne représentent pas l'état de la chambre 11.”

et 1 autre site !
Motel des Pierrettes
Avis publié : 31 octobre 2015

Je vais faire simple.
Accueil : Super et c'est bien la seule chose correcte.
Emplacement : Super ( OK ça fait deux choses correctes )
Literie : Médiocre... matelas mou qui grince et qui donne le mal de mer tellement ça remue.
Douche : Rideau de douche avec du moisi.
Plafond : la peinture s'écaille.
TV : la télécommande est déréglée ( les touches principales sont inversées...)
Bruit : on entend les autres locataires.
Volet : attention fermez le volet tôt car vous risquez de réveiller tout Lausanne

Tout ça pour 85€/nuit. Je ne pense pas que j'y retournerai.

Le métro est super alors autant s'éloigner un peu du centre ville.

Astuce pour la chambre : prenez avec vu sur le lac et allez bruler un cierge pour être sur de tomber sur les chambres rénovée...
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2014 par mobile

Chambre basique, très propre. Les chambres ont un balcon avec vue sur le lac et les alpes. Sublime. Parking possible devant chaque chambre. Motel type américain. Entrée indépendante. Le petit déjeuner ne vaut pas du tout le coup, si vous le pouvez prenez le ailleurs.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

J'ai passé 4 jours au Motel des Pierrettes pour une conférence à l'EPFL.
La localisation du Motel entre le lac et l'EPFL est parfaite pour ne pas perdre de temps en transport en commun et passer ses soirées au bord du lac. Pour les visites, le métro est à 10 min à pied de l’hôtel.
Pour les chambres, elles sont minimalistes : une salle de bain avec douche, pas de ventilation et un vieux téléviseur. La literie est confortable et propre.
L'accueil est vraiment très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac ont des petites tables avec parasol à l'extérieur ce qui est très agréable...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Bon accueil et personnel très sympathique.
Emplacement pratique pour se rendre en tramway dans le centre de Lausanne
Le lac est à proximité et des places de parking sont disponibles gratuitement.
Merci
Nous étions 3 jeunes de passage en suisse

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Chambre tres usee, moquette tres abimee, rideaux egalement, chambre petite, le long de la route vers lausanne, tres bruyant, petit dejeuner tres simple, confiture en mini boites alu, pas de fromage, seulement quelques triangles vache qui rit.

Astuce pour la chambre : Il y a peut etre des chambres plus au calme, a demander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Motel des Pierrettes ?

Informations supplémentaires concernant Motel des Pierrettes

Adresse: route Cantonale 19, Saint Sulpice, Lausanne 1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint Sulpice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel des Pierrettes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Pierrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.