Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com158 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2021 par mobile

Excellente infrastructure à proximité immédiate de l’EPFL et la zone UNIL, moderne, propre, chambre spacieuse, magnifique avec vue sur le lac et les montagnes. Personnel du restaurant très agréable et très prévenant.

A recommander sans hésitation!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Oui et non… bilan très mitigé. Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel en famille avec un chien en chambre supérieure. Point positif, nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée- in vrai avantage pour sortir le toutou et une petite terrasse sur la pelouse - un vrai plus pour prendre son café le matin avec la vue sur les champs! La chambre était agréable mais pas pratique - salle de douche et WC font parti de la chambre par une porte en verre non étanche, donc vous partagez tout avec la famille… pas agréable! Pas d’espace de rangement, pas de placards- 3 jours les affaires dans la valise… le room service a été de qualité, rien à dire. Parking gratuit- très apprécié. Bref un hôtel plutôt pour les voyageurs d’affaires mais pas pratique pour séjour familial.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Très bon accueil , tickets de métro offerts et super explications sur l accès, parking gratuit , chambres très calmes et belle décoration, petit déjeuner correct : il manquait du bacon et le choix n est pas énorme en sale , la salle est un peu petite

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2021

l'accueil est tout simplement très amical mais aussi très professionnel,on y revient à chaque avec du plaisir.un parking couvert très pratique,des chambres très propre
le mobilier est très moderne ,chic ;on s'y sent bien
juste à l'arrivée de l'autoroute,l'accés y est rapide
demander Sergio à la reception !

Astuce pour la chambre : tres belle vue sur le lac,de préférence le 2 eme ou le 3 eme étage..
Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020

Les chambres sont lumineuses, calmes, propres et fonctionnelles. Le restaurant propose des mets simples et bons. L'accueil est de belle qualité. Je séjourne régulièrement au Starling de Lausanne et c'est un plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires