“mal reçu...”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

nous voulons un bon resto avec terrasse et si possible vue sur le lac
terrasse top
vue lac top
on s'est presque insulté car on nous a donner une table et à ce qu'il paraît cette table n'était pas pour nous... manque de communication total à l ensemble de l'équipe...
1h40 pour être servit d'une viande sur ardoise ! la viande était délicieuse et tendre...
Mais nous avons pas eu le temps de prendre les desserts et au fond ça faisait pas envie !!

2024 avis sur 82

Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Une belle adresse à St Sulpice. Nous avons passé une chouette soirée et bien mangé. La fondue vigneronne était excellente! Le serveur portugais super sympa et drôle, on a passé une super soirée!
Seul bémol : la carte sur le site internet n'était pas à jour, nous n'avons donc pas retrouvé les mêmes produits que nous avions vu à la base, mais avons trouvé notre bonheur.

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Une terrasse magnifique , avec une belle vue sur le lac Léman . Des plats variés mais aussi des spécialités portugaises.
Les filets de perches sont super bons . Serveurs souriants et accueillants .

Avis publié : 22 novembre 2016

Etonnant resto de village, ça paie pas de mine, c'est vieillot, c'est certain que le service n'atteint pas et de loin l'excellence, je confirme le temps d'attente entre les plats, mais la qualité et la quantité est au rdv et la carte est variée.
Globalement c'est un bonne adresse qui assure un peu de dépaysement.

Avis publié : 2 novembre 2016

J'y vais régulièrement avec les collègue de travail pour le repas de midi.
Un menu du jour à choix entre viande, pâtes ou poisson. Le vendredi d'excellents filets de perches. Un très grand choix de pizzas à manger sur place ou à l'emporter.
Le menu Skipper que l'on peut composer soit même, choix entre quatre entrées, quatre assiettes et quatre desserts. A midi et le soir tartare de bœuf, viande sur ardoise, fondues chinoise, bourguignonne ou vigneronne. Pendant la période de la chasse, grands choix d'entrées, de plats et de menus chasse.
Egalement un grand choix de spécialités portugaises.
Le personnel et très agréables et serviable. Pour exemple dernièrement j'ai commander des pizzas à l'emporter, et je l'ai aient commander pour 18h 15, alors que la cuisine n'ouvre qu'à 19h, je n'y avait pas prêter attention. Et bien ma commande à été prête pour 18h15. Pour cela je remercie le personnel.
Pour l'été très belle terrasse un peu ombragée, avec vue sur le lac Léman et les Alpes.
Ne pas oublier de réserver car il y a souvent beaucoup de monde. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne

Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Le Skipper ?