“Dépassé ”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Les plats était pas terribles et le service complètement dépassé. Dommage car la terrasse vaut le détour.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Deuxième fois que je viens et chaque fois le service est nul! La commande est fausse, les plats sont servis avec beaucoup d'attente, la facture est fausse, etc. Les plats sont bons par contre. Il faut prévoir du temps car le service est lent! Déçu! Oui la terrasse offre une belle vue !

Avis publié : 14 juillet 2017

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari. A notre arrivée à 19h, on sent déjà la tension des serveurs pour nous asseoir (table réservée) alors que la terrasse n'est pas encore pleine. Une gentille dame vient nous amener les cartes et prendre notre commande. Elle oublie l'apéro et nous apporte tout de suite le vin rouge .. elle s'excuse, nous apporte notre vin blanc. Nous avions commandé 2 accras de morue pour accompagner notre apéro .. on ne les a jamais vu, par contre ils ont été facturés (bien nous nous avons mentionné cette erreur et ils ont été déduits de la facture). Nous recevons ensuite notre salade ... puis longue attente jusqu'au plat principal. Mon mari reçoit ses filets de perches avec des frites alors qu'il avait commandé du riz .. mon entrecôte de cheval est très bonne. Au final nous ne prendrons ni dessert ni café car trop difficile d'attraper un serveur .. nous payons et partons. La terrasse est très jolie .. mais franchement, pas sûre d'y retourner .. il y a d'autres beaux restaurants dans le coin avec un meilleur service et une nourriture tout aussi bonne

Avis publié : 5 juillet 2017

Nous nous sommes rendus trois fois dans ce restaurant, avant d'écrire un avis négatif. Et les deux premières fois, l'accueil et le service fut des plus médiocres. Outre une terrasse vieillots, très cheap avec des tables de jardin bancales, le personnel dans son ensemble s'est montré extrêmement désagréable. Lorsque vous demandez à un garçon de vous prendre une photo de groupe, la réponse fut: je n'ai pas le temps, je suis en plein service. Le temps de dire cette phrase aurait été le même que de prendre la photo.
Quant à la troisième fois, nous avons quitté l'établissement, chose extrêmement rare: Nous sommes arrivés en demandant s'il y avait une table de disponible. On nous a répondu que tout était plein et la personne nous a laissé en plan 5 minutes. Lorsqu'elle est revenue 5 minutes plus tard, nous lui avons demandé s'il y avait de la place à l'intérieur: "mettez-vous là". Et quand nous avons demandé 4 menus au lieu de 2 car nous étions 4, réponse: "deux menus ça suffit pour choisir, et de toutes les façons, il y a 100 personnes dans ce restaurant et je n'ai pas 100 menus". Devant une telle conduite, nous nous sommes levés et avons quitté l'établissement.
Côté nourriture, grande carte assez classique. Desserts plutôt quelconque.
Bref, il y a bien d'autres établissements où l'on mage beaucoup mieux au même prix avec un accueil plus chaleureux dans un décor bien plus moderne, à commencer par l'Auberge Communale de Saint-Sulpice, qui est à 20 mètres.

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Un restaurant qui paye pas de mine, on dirait un bar en entrant.
Traverser le restaurant pour aller sur la superbe terrasse toute verdoyante et dans un cadre sympa. La vue imprenable sur le lac Léman vaut le coup.
J'ai mangé des filets de perches au basilic, excellent !
Et les salades sont bien fournies et fraîches.
Service très bien surtout avec une telle terrasse et toujours avec le sourire, de plus en plus rare de nos jours.
À refaire !

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Le Skipper ?