“Très jolie soirée”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Service niquel, vue superbe, plats très bons et servis en quantité même lorsqu'on prend des menus! Nous n'avons rien à redire quant à ce petit endroit de bonheur en plein Saint-Sulpice.

Avis publié : 21 juillet 2017

Terrasse splendide avec une magnifique vue, mais celà s'arrête là. Bien dommage.
service déplorable en tout point. Cuisine sans surprise.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Les plats était pas terribles et le service complètement dépassé. Dommage car la terrasse vaut le détour.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Deuxième fois que je viens et chaque fois le service est nul! La commande est fausse, les plats sont servis avec beaucoup d'attente, la facture est fausse, etc. Les plats sont bons par contre. Il faut prévoir du temps car le service est lent! Déçu! Oui la terrasse offre une belle vue !

Avis publié : 14 juillet 2017

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari. A notre arrivée à 19h, on sent déjà la tension des serveurs pour nous asseoir (table réservée) alors que la terrasse n'est pas encore pleine. Une gentille dame vient nous amener les cartes et prendre notre commande. Elle oublie l'apéro et nous apporte tout de suite le vin rouge .. elle s'excuse, nous apporte notre vin blanc. Nous avions commandé 2 accras de morue pour accompagner notre apéro .. on ne les a jamais vu, par contre ils ont été facturés (bien nous nous avons mentionné cette erreur et ils ont été déduits de la facture). Nous recevons ensuite notre salade ... puis longue attente jusqu'au plat principal. Mon mari reçoit ses filets de perches avec des frites alors qu'il avait commandé du riz .. mon entrecôte de cheval est très bonne. Au final nous ne prendrons ni dessert ni café car trop difficile d'attraper un serveur .. nous payons et partons. La terrasse est très jolie .. mais franchement, pas sûre d'y retourner .. il y a d'autres beaux restaurants dans le coin avec un meilleur service et une nourriture tout aussi bonne

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne

Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Le Skipper ?