“Très belle terrasse!!!”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Belle découverte. Une superbe terrasse et un staff très acceuillant.
Le repas de midi n'avait rien d'incroyable mais c'est pas cher.
Le menu par contre est fort prometteur. Ça donne envie d y retourner!
Postez si vous y allez avant moi

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Service niquel, vue superbe, plats très bons et servis en quantité même lorsqu'on prend des menus! Nous n'avons rien à redire quant à ce petit endroit de bonheur en plein Saint-Sulpice.

Avis publié : 21 juillet 2017

Terrasse splendide avec une magnifique vue, mais celà s'arrête là. Bien dommage.
service déplorable en tout point. Cuisine sans surprise.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Les plats était pas terribles et le service complètement dépassé. Dommage car la terrasse vaut le détour.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Deuxième fois que je viens et chaque fois le service est nul! La commande est fausse, les plats sont servis avec beaucoup d'attente, la facture est fausse, etc. Les plats sont bons par contre. Il faut prévoir du temps car le service est lent! Déçu! Oui la terrasse offre une belle vue !

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Le Skipper ?