“Bistrot avec terrasse”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017

Lieux sans élégance avec une décoration vieillotte. Le restaurant est séparé par un couloir qui sert de Bar. La circulation y est difficile et le cadre est bruyant. L'accueil est correct et le service adéquat. La carte est variée. On "navigue" entre pizzas, mets portugais (poissons, viandes) et la chasse puisque c'est de saison. L'offre "chasse" est variée en entrées et plats principaux. Les assiettes sont très (trop) copieuses et l'on peut qualifier la qualité de relativement bonne. A noter que les viandes sont excellentes et goûteuses. Il semble cependant que la direction confond "qualité et quantité". Une assiette moins fournie ne nuirait certes pas à l'esthétique. La carte des vins est classique et suffisante pour y trouver de quoi étancher sa soif.
Le restaurant étant petit, nous ressortons en emportant l'odeur de frites et de cuisine à la maison...de quoi se souvenir de l'endroit!

Fernando R, Propriétaire de Le Skipper, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine d’écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que le gout vous aie plu, nous avons néanmoins bien pris en compte vos observation et nous les utiliserons afin de nous améliorer.

Au nom de l’équipe, et en espérant bientôt vous revoir au Skipper, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Ingrédients frais préparés sur place... Prix plus que raisonnables. Équipes très agréables...
Une cuisine authentique! À découvrir!!!!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Belle découverte. Une superbe terrasse et un staff très acceuillant.
Le repas de midi n'avait rien d'incroyable mais c'est pas cher.
Le menu par contre est fort prometteur. Ça donne envie d y retourner!
Postez si vous y allez avant moi

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Service niquel, vue superbe, plats très bons et servis en quantité même lorsqu'on prend des menus! Nous n'avons rien à redire quant à ce petit endroit de bonheur en plein Saint-Sulpice.

Avis publié : 21 juillet 2017

Terrasse splendide avec une magnifique vue, mais celà s'arrête là. Bien dommage.
service déplorable en tout point. Cuisine sans surprise.

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne

Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Le Skipper ?