“Repas de midi ”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Bon petit restaurant, jolie terrasse pour les prochains beau jours de printemps.
Carte bien fournie, mais tous se qui est proposés n’est pas forcément servis.
Bonnes spécialités portugaises et bonne qualité des viandes et des autres plats.
Service à revoir: j’ai vraiment eut l’impression de déranger le serveur lors de mes demandes.

Fernando R, Propriétaire de Le Skipper, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine d’écrire un avis sur notre établissement, ceci a beaucoup d’importance pour nous car cela nous aide grandement à nous améliorer.

Nous sommes ravis que ayez apprécié le cade et nos plats. En période de haute fréquentation, il peut arriver que notre personnel soie un peu débordé, ceci explique surement votre impression et nous nous en excusons.

En espérant bientôt vous revoir au Skipper,
Amicalement,
L’équipe du Skipper.

Avis publié : 7 novembre 2017

Malgré plusieurs visites dernièrement le service é devenu n'import quoi ,et la cuisine laisse a désirée ,le restaurant é vieillotte avec un plafond horrible,un plus j'ai arrivée a la maison avec les odeurs de la cuisine dans les habits,on reviendra l'été prochain sur la terrasse pour les filets de perche le vendredi ou midi.

Malgré vos observations moins élogieuses nous sommes ravis que vous ayez tout de même prévu de venir cet été pour profiter de notre terrasse.

En espérant bientôt vous revoir au Skipper,
Amicalement,
L’équipe du Skipper.

Avis publié : 26 octobre 2017

Personnel agréable. Repas toujours excellent, bien servis pour un prix plus que raisonnable. Il y a aussi une terrasse avec vue sur le lac pour profiter du beau temps. A l'intérieur, il faut apprécier le côté bistrot.

Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié.

Au nom de l’équipe du Skipper et en espérant bientôt vous revoir, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 2 octobre 2017

Lieux sans élégance avec une décoration vieillotte. Le restaurant est séparé par un couloir qui sert de Bar. La circulation y est difficile et le cadre est bruyant. L'accueil est correct et le service adéquat. La carte est variée. On "navigue" entre pizzas, mets portugais (poissons, viandes) et la chasse puisque c'est de saison. L'offre "chasse" est variée en entrées et plats principaux. Les assiettes sont très (trop) copieuses et l'on peut qualifier la qualité de relativement bonne. A noter que les viandes sont excellentes et goûteuses. Il semble cependant que la direction confond "qualité et quantité". Une assiette moins fournie ne nuirait certes pas à l'esthétique. La carte des vins est classique et suffisante pour y trouver de quoi étancher sa soif.
Le restaurant étant petit, nous ressortons en emportant l'odeur de frites et de cuisine à la maison...de quoi se souvenir de l'endroit!

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine d’écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que le gout vous aie plu, nous avons néanmoins bien pris en compte vos observation et nous les utiliserons afin de nous améliorer.

Au nom de l’équipe, et en espérant bientôt vous revoir au Skipper, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Ingrédients frais préparés sur place... Prix plus que raisonnables. Équipes très agréables...
Une cuisine authentique! À découvrir!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Le Skipper ?