“au bord de la route. Décore minable. Il faut aimer les pilliers de bar.”
Avis sur Le Skipper

Le Skipper
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Saint Sulpice
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2018

En plein St Sulpice/VD. Au bord de la route. Cohorte d'habitués bruyants. Restaurant médiocre sans aucun charme même pas la terrasse jardin et les tables inclinées….

Date de la visite : juillet 2017
Fernando R, Propriétaire de Le Skipper, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine d’écrire un avis sur notre établissement, ceci a beaucoup d’importance pour nous car cela nous aide grandement à nous améliorer.

Nous sommes surpris de voir un avis aussi négatif, qui détonne particulièrement avec ceux que nous avons l’habitude de recevoir. Néanmoins, nous vous invitons à venir découvrir notre nouvelle terrasse en plein coucher de soleil avec la vue panoramique sur lac nous sommes certains de pouvoir vous faire changer d’avis

N’hésitez pas à vous annoncer lors de votre prochaine visite, nous pourrons ainsi vous apporter un soin particulier pour nous rattraper de votre précédente mauvaise expérience.

Avis publié : 24 février 2018

les filets de perche toujours impeccables
les pizzas un peu dures à mon goût
patron super sympa
j'adore la terrasse sur le lac en été

Date de la visite : février 2018

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée entre amis dans notre établissement. N’hésitez pas la prochaine fois à spécifier au serveur que vous préférez une pâte à pizza moelleuse

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Bon petit restaurant, jolie terrasse pour les prochains beau jours de printemps.
Carte bien fournie, mais tous se qui est proposés n’est pas forcément servis.
Bonnes spécialités portugaises et bonne qualité des viandes et des autres plats.
Service à revoir: j’ai vraiment eut l’impression de déranger le serveur lors de mes demandes.

Date de la visite : décembre 2017

Nous sommes ravis que ayez apprécié le cade et nos plats. En période de haute fréquentation, il peut arriver que notre personnel soie un peu débordé, ceci explique surement votre impression et nous nous en excusons.

Avis publié : 7 novembre 2017

Malgré plusieurs visites dernièrement le service é devenu n'import quoi ,et la cuisine laisse a désirée ,le restaurant é vieillotte avec un plafond horrible,un plus j'ai arrivée a la maison avec les odeurs de la cuisine dans les habits,on reviendra l'été prochain sur la terrasse pour les filets de perche le vendredi ou midi.

Date de la visite : novembre 2017

Malgré vos observations moins élogieuses nous sommes ravis que vous ayez tout de même prévu de venir cet été pour profiter de notre terrasse.

Avis publié : 26 octobre 2017

Personnel agréable. Repas toujours excellent, bien servis pour un prix plus que raisonnable. Il y a aussi une terrasse avec vue sur le lac pour profiter du beau temps. A l'intérieur, il faut apprécier le côté bistrot.

Date de la visite : juin 2017

Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié.

Au nom de l’équipe du Skipper et en espérant bientôt vous revoir, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne
Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Le Skipper ?