“Bien mangé ”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons été avec un deal acheté sur internet. Avant de le prendre j’ai appelé le restaurant pour demander si c’est accessible en PMR, on m’a dit que oui.. Donc mis à part que nous avons bien mangé, si vous y aller avec une PMR, elle devra ce retenir d’aller au toilette.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Restaurant rustique avec une équipe sympathique. Des bons plats de viandes bien qu’un peu chers. La terrasse qui ouvre dès le printemps est incroyable, très belle vue!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 août 2018

Il ne faut pas se fier à la deventure vieillotte de bâtiment et traverser la salle à manger intérieur rapidement pour ne pas empregner vos habits de la forte odeur de cuisine qui persisite.. mais une fois arrivé sur la terrasse joliment ombragée, on se sent comme dans un petit écrin de verdure avec une jolie vue sur le lac. La tagliata de boeuf est délicieuse et les perches sont toujours bonnes. A

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Carte assez variée, mais il n’y a pas de fondue. Plat bons, viande largement correcte, terrasse superbe! Les cocktails sont très bons! Les desserts sont assez industriels.

Date de la visite : août 2018
Fernando R, Propriétaire de Le Skipper, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine d’écrire un avis sur notre établissement, ceci a beaucoup d’importance pour nous car cela nous aide grandement à nous améliorer.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse, nos plats et nos cocktails ! En effet, les fondues au fromage sont rarement demandées en été nous ne les proposons donc uniquement en saison hivernale.

Concernant les desserts, une bonne partie est faite maison (Tarte noix de coco, profiteroles, cheesecake...etc.) n’hésitez pas la prochaine fois à demander au serveur qui se fera un plaisir de vous aiguillier.

PS : Nous pouvons vous conseiller aussi nos coupes de glaces (glace avec meringues accompagné de fruits rouge et crème double par exemple )

En espérant bientôt vous revoir au Skipper,
Amicalement,
L’équipe du Skipper.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous sommes passés le samedi 16 juin pour réserver une table pour le mardi 19 juin à midi avec un bon realdeals.

Le serveur nous a fait remarqué que le bon (pour 4 personnes) était échu au 31 mai. Nous luis avons demandé ce que l’on pouvait faire et il nous a indiqué que les comptes étaient bouclés et qu’il fallait passer notre chemin. Nous avons demandé à parler au patron, mais là aussi sèchement remballés argumentant qu’il n’était pas là.

Nous pourrions comprendre la non entrée en matière, mais le ton, le manque de courtoisie et la totale absence de démarche commerciale nous ont clairement fait renoncé à découvrir ce restaurant.

Date de la visite : juin 2018

Votre avis à particulièrement retenu notre attention car nous n’avons eu que des retours positifs suite à notre dernière offre sur Realdeals.ch. Nous sommes donc vraiment navré que vous n’ayez pas pu vous-même en faire l’expérience. En effet, la validité imposée par Realdeals.ch étant de 4 mois, nous ne sommes généralement pas tenu d’admettre des clients au-delà de la date butoir. Néanmoins, nous souhaitions exceptionnellement quand même vous offrir la possibilité de pouvoir bénéficier de votre offre en vous demandant de bien vouloir patienter moins de 5 minutes la venue du patron. Nous vous aurions accueilli avec grand plaisir, nous sommes désolé de cet maladresse de communication

N’hésitez pas à vous annoncer lors de votre prochaine visite, nous pourrons ainsi vous apporter un soin particulier pour nous rattraper de votre précédente mauvaise expérience.

En espérant bientôt vous revoir au Skipper,
Amicalement,
L’équipe du Skipper.

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne
Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Le Skipper ?